Bonjour, Bonsoir a tous et a toute,
je me présente clone349 membre du serveur Médiévil.
Le serveur existe depuis un petit moment mais et relativement jeune la ville neutre (principal) ne cesse de se développé est elle et toujours en constant Evolution des qu'il y a quelque chose a amélioré niveaux design ou autre on s'en occupe (ceci et valable pour les fonctionnalité du serveur).
Nous somme a la recherche de fidèle joueur.
Donc comme je vous le disait la ville et toujours en amélioration nous avons le parc d’attraction (ainsi que des évent) en construction ainsi que le métro du serveur.
Nous posédon 2 monde le 1er Monde ou vous arriver qui et le monde principale et ou ce situe la ville principale et qui et semi-PVP :
Donc qu'avons nous sur ce monde donc bin la ville principale ainsi que les faction nous posédon actuellement 2 ville faction.
Sur le 2éme monde qui est full Pvp nous n'avons aucune construction chaque joueur fait se qu'il y veut mais surtout dans ce monde une seul règle d'or "chacun pour son cube" (chacun pour soi quoi).
donc sur le serveur nous avons les crepeers d'activé ainsi que la TnT mais ne feront des dégats que aux joueur dans le monde semi-PVP.
Dans le monde ful PVP ils ferons des dégâts au joueur ainsi qu'aux construction.
bon assez de BlaBla passon a quelque screen
(je presice que les screen que je vais vous montré ne concerne que la ville principale)
voici la vue de la place ou se trouve l’accès aux 2éme monde qui et surplombé par une petite forteresse :
vue l’exécutoire pour les mauvaise personnes :
vue sur la prison pour les récidiviste :
vue sur la place de l’hôtel :
vue sur la cathédrale :
vue sur l'aréne :
vue sur le port :
vue sur le port et la ville de nuits :
Nous avons un Mumble nous y invitons a le rejoindre ce qui et un léger + pour une candidature
vous pourrez retrouvé l'ip mumble sur notre forum ci dessous :
l'ip du serveur et : 88.190.19.221:25920
pour plus d'info venez nous rendre visite sur le serveur ou notre mumble ou notre forum.
nous avons un site et un luncher en cours de création.
Voila Médiévil Cherche Ses Guerrier Venez Nombreux.
Merci de m'avoir lue et j’espère a bientôt sur Médiévile (dsl pour les faute d'orthographe)