Buildeur Serveur PvP/PvE/RP sous launcher !

TybaltMooney

Aventurier
1 Janvier 2015
14
0
2
27
Bonjour tous le monde !

Je suis entrain de monter un projet avec un amis, je vous explique.

Il y aura pour commencer 2 races (nous en rajouterons si nécessaire), ces races seront les Orcs et les Humains, ces nations seront toutes les deux en guerre l'une contre l'autre.

Se serveur offrira la possibilité de faire des quêtes, des donjons, pour acquérir du stuff, de l'argent... Les joueurs pourront également miner dans une map ressources ou le PvP est désactivé.

Le but des joueurs sera de tuer leurs adversaires, ils pourront faire des raids contre les villes ennemis, les joueurs ne pourront pas construire sur la map mais pourront acheter des appartements ou maisons dans les villes de leur races.

Il y aura beaucoup de mods, des mods qui rajouterons des jobs, minerais, armures, armes, mobs, etc...

Nous sommes une petite équipe mais nous recrutons Builder qui savent build du médiéval et build du style orcs.

Que sa soit pour nous aider ou pour vous investir vous êtes les bienvenues !

Nous sommes sérieux et ne voulons pas que se serveur sois fermé un mois après sont ouverture.

Nous disposons d'un Ts3: thor.evxv.net:10068
Contacté BisCuit sur le Ts ou moi même.
Si vous venez dessus et que vous voyez personne, c'est normal, c'est que vous n'avez aucun grade sur le Ts.

Cordialement, TybaltMooney.

Hum, Donc le nom de ton projet serat World of warcraft, tu fondera une société ce nommant blizzard, et tu rajoutera les classes suivant : Draenai, Elfe de la nuit, gnome,nain,worgen,panda ally, puis les gobelis, les troll les tauren et les elfe de sang pour finir par les panda h2 ? xD

Hum, Donc le nom de ton projet serat World of warcraft, tu fondera une société ce nommant blizzard, et tu rajoutera les classes suivant : Draenai, Elfe de la nuit, gnome,nain,worgen,panda ally, puis les gobelis, les troll les tauren et les elfe de sang pour finir par les panda h2 ? xD

non pas du tout

C'est une blague ;)
Après j'ai fondé un serveur Rp/pvp, A la base nous voulions partir sur les méme base que toi, au niveau des mods il faut vraiment avoir du temps et du solid dérriére pour constituer une bonne équipe
Ajoute moi Skype: Nicolas.bricnet