Serveur PvP/SemiRP/DragonTravel/Quêtes

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonjour à vous,
J'imagine que je n'aurai pas beaucoup de réponse, car le serveur que je cherche, n'existe probablement plus depuis la fin de la 1.6...

Je cherche un serveur 1.8 PvP (faction éventuellement, et avec obsidienne cassable, si c'est le cas), Semi-RP, et Magie, mêlant des quêtes, des jobs, la possibilité de monter sur les dragons pour voyager de villes en ville, une bonne architecture médiévale/steampunk, et, surtout, une map unique pour les villes et le PVP survie (faction éventuellement). Si le serveur a une map faction et une map pour les villes, ça ne me convient pas. Ca disperse trop les joueurs à mon goût.
Un serveur qui utilise une seule map pour tout, une grosse map, avec pleins de villes et de bases, du terraforming, des lieux exclusifs, une bonne communauté, des quêtes, de l'originalité, et en Français, si possible.

J'ai cherché très longtemps ce type de serveur en Français, et, il n'y en a qu'un qui faisait ça, mais il a bien changé depuis sa réouverture...

Je vais maintenant suivre le code... :

- Votre pseudo : Ganondorf629

- Votre pseudo Minecraft : Ganondorf629 (Ganondorf tout court le 4 février 2015)


- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : Version Premium

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches) : 16


Merci

Cordialement,
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonsoir,

J'ai le serveur qu'il te faut. Mais il n'a pas toutes tes conditions.. C'est un serveur RP/PVP. Il y a un système de quêtes et de métiers avancés. Il y a plusieurs villes, avec plusieurs lieux uniques et épiques ( tels qu'un repaire de pirates, etc... ). Il y a 2 Cités principales. Et tu devras en rejoindre une des deux : c'est le côté Faction un peu spécial du serveur. Des nouveautés seront régulièrement ajoutées, surtout dans le domaine Faction. Il n'y aura pas de dragons pour voyager de villes en villes, car nous voulons vraiment reproduire le plus possible l'époque médiéval. Donc le seul moyen de transport seront les chevaux, mais cela peut changer au cours de l'avancée du serveur. Et pour finir, les architectures sont médiéval/steampunk.

Et tout ça, sur une même et unique map personnellement créée par moi-même ( je suis mappeur ), comme tu le voulais !

Je n'ai pas tout précisé ici, car quelqu'un pourrait se servir de ces quelques idées.

Je te laisse mon mail : [email protected] et mon skype : maxiimedu77 si tu souhaites me contacter pour plus d'infos à propos du serveur.

Cordialement,

MaxKart177.