PVP Serveur pvp

Tu ne m'as pas parlé de ça . Je suis fonda aussi :p .

Bin, donne plus de détails car là ... Personne ne va venir...
Orcraft est un serveur minecraft mini-jeux qui rencontre des problèmes à cause d'un troll " Herobrine " .
Bon aller, juste plus de détails et puis c'est tout. @Mr. Jack va te dire deux mots.

JE REFUSES QUE TU DISES ÇA

De plus, tu avais à lui dire un truc, tu me l'as di en mp sur discord.

Sans originaltée ? Et bien toi aussi.

Excuse moi mais un moment ça commence à me plaire. Jack, ne dit pas de méchancetées, je trouve ça des insultes indirectes.

JE REFUSES QUE TU DISES ÇA
Je ne te donne pas le choix. Je ne retirerais pas de moi-même mes paroles.

De plus, tu avais à lui dire un truc, tu me l'as di en mp sur discord.
Je sais pas, j'le connais ?

Sans originaltée ? Et bien toi aussi.
Je n'ai pas plus ou moins d'originalité qu'un autre.

Excuse moi mais un moment ça commence à me plaire. Jack, ne dit pas de méchancetées, je trouve ça des insultes indirectes.
Ce ne sont pas des insultes, je donne juste un opinion constructif sur ton serveur. La présentation est vide, ne donnant que l'IP et annonçant que c'est un nouveau serveur du nom de Orcraft. Or, quelqu'un qui veut jouer voudra en savoir plus sur le serveur, ce en quoi il consiste, sa modération, ses exclusivités qui ne sont à mon avis pas nombreuses, ce genre de choses. Faire une bonne présentation d'un serveur est quelque chose qui peut être assez difficile pour certains, mais faire une description complète du serveur attirera plus de monde qu'en ne faisant que jeter son IP sans la moindre mise en page.

Secondement, je doute que ton serveur soit réellement original.Il est clair que je ne peux réellement en juger, la maigre présentation de celui-ci ne me donnant aucune information quant à ce qui y est disponible. Mais je ne suis pas réellement sûr que tu ais réellement investi du temps et de l'argent pour que ton projet fonctionne, mais j'ose espérer me tromper et tomber sur un serveur qui sort de la masse de serveurs n'étant que de pâles copies sans originalité des serveurs à la mode tel qu'Hypixel ou Épicube. Donc, refaites cette présentation, et étonnez-moi, j'ai toute hâte de voir à quel point votre serveur est ou non original.

l'ip ne marche pas
maxresdefault.jpg

N'empêche, je suis sûr que j'avais raison.