Bonjour,
Serveur:Semi-Rp
Ip:5.108.234.254
Je cherche des volontaires pour m'aider a faire mon serveur:
Je cherche des personnes matures (1-2) pour modérer sur le serveur
Je cherche 1 programmeur java pour m'aider a configurer ou crée des plugin
Mon serveur est sur hamachi pour me contacter :skype joachim5898
----RetroWorld---(le nom peut changer)
Les ville:
-Une ville moderne(capital):elle aura l'atout d'être avec de grand magasin donc plus de produits
-Biome terre:Une ville paisible dans la campagne
-Hameau: Petit groupement de maison loin des villes,pas de magasin mais les habitant seront obliger d'allez dans des ville pour chercher des provision....ect
-Ville souterraine:Ville sous terre et ou il y aura la mine publique.
Biome sable:Une ville ou il y aura la carrière de sable.
Il aura :
-du pvp en dehors des ville(exeption dans l'arene) ou pendant des combats contre d'autre villes
-Des concours organiser par les modo/admin:tous les semaine un concours sera organiser(construction,Fight et autre jeux diverse seront utiliser)
Les grades:
Visiteur
ersonnes qui visite le serveur et ne peut pas detruire/construire/troquer/acheter ..ect
Citoyen:Il recevra un kit de départ pour être passer visiteur>citoyen.Personne qui habite dans une ville et peut construire sa première maison et acheter au marchant
Marchand
ersonnes qui a au moins 1 semaine d'ancienneté sur le serveur.Il montera son Magasin en fonction de son métier(ex: Bucheron>>Magasin de bois)
Noble
ersonnes qui a 2 mois d'ancienneté sur le serveur.Il aura le droit a plus de plugin que les grades précédemment cité
V.I.P
ersonnes qui a payer 1 allopass pour le serveur ou plus. Il aura la totalité de toute les commandes(sauf les commande pour modérer)
Modérateur
ersonne qui a les commandes de noble+les commandes de modération
Admin
ersonne qui ont crée le serveur et auront tous les commandes et tous les droit de modération
Edit:Cherche des personne volontaire et compétents pour aider aux construction
Serveur:Semi-Rp
Ip:5.108.234.254
Je cherche des volontaires pour m'aider a faire mon serveur:
Je cherche des personnes matures (1-2) pour modérer sur le serveur
Je cherche 1 programmeur java pour m'aider a configurer ou crée des plugin
Mon serveur est sur hamachi pour me contacter :skype joachim5898
----RetroWorld---(le nom peut changer)
Les ville:
-Une ville moderne(capital):elle aura l'atout d'être avec de grand magasin donc plus de produits
-Biome terre:Une ville paisible dans la campagne
-Hameau: Petit groupement de maison loin des villes,pas de magasin mais les habitant seront obliger d'allez dans des ville pour chercher des provision....ect
-Ville souterraine:Ville sous terre et ou il y aura la mine publique.
Biome sable:Une ville ou il y aura la carrière de sable.
Il aura :
-du pvp en dehors des ville(exeption dans l'arene) ou pendant des combats contre d'autre villes
-Des concours organiser par les modo/admin:tous les semaine un concours sera organiser(construction,Fight et autre jeux diverse seront utiliser)
Les grades:
Visiteur

Citoyen:Il recevra un kit de départ pour être passer visiteur>citoyen.Personne qui habite dans une ville et peut construire sa première maison et acheter au marchant
Marchand

Noble

V.I.P

Modérateur

Admin

Edit:Cherche des personne volontaire et compétents pour aider aux construction