[serveur]RétroWorld

jojo58fr

Aventurier
14 Août 2011
16
0
1
Bonjour,

Serveur:Semi-Rp
Ip:5.108.234.254

Je cherche des volontaires pour m'aider a faire mon serveur:

Je cherche des personnes matures (1-2) pour modérer sur le serveur

Je cherche 1 programmeur java pour m'aider a configurer ou crée des plugin

Mon serveur est sur hamachi pour me contacter :skype joachim5898

----RetroWorld---(le nom peut changer)
Les ville:

-Une ville moderne(capital):elle aura l'atout d'être avec de grand magasin donc plus de produits

-Biome terre:Une ville paisible dans la campagne

-Hameau: Petit groupement de maison loin des villes,pas de magasin mais les habitant seront obliger d'allez dans des ville pour chercher des provision....ect

-Ville souterraine:Ville sous terre et ou il y aura la mine publique.

Biome sable:Une ville ou il y aura la carrière de sable.

Il aura :
-du pvp en dehors des ville(exeption dans l'arene) ou pendant des combats contre d'autre villes

-Des concours organiser par les modo/admin:tous les semaine un concours sera organiser(construction,Fight et autre jeux diverse seront utiliser)

Les grades:

Visiteur:Personnes qui visite le serveur et ne peut pas detruire/construire/troquer/acheter ..ect

Citoyen:Il recevra un kit de départ pour être passer visiteur>citoyen.Personne qui habite dans une ville et peut construire sa première maison et acheter au marchant

Marchand:Personnes qui a au moins 1 semaine d'ancienneté sur le serveur.Il montera son Magasin en fonction de son métier(ex: Bucheron>>Magasin de bois)

Noble:Personnes qui a 2 mois d'ancienneté sur le serveur.Il aura le droit a plus de plugin que les grades précédemment cité

V.I.P:Personnes qui a payer 1 allopass pour le serveur ou plus. Il aura la totalité de toute les commandes(sauf les commande pour modérer)

Modérateur:Personne qui a les commandes de noble+les commandes de modération

Admin:Personne qui ont crée le serveur et auront tous les commandes et tous les droit de modération

Edit:Cherche des personne volontaire et compétents pour aider aux construction

Voici les construction terminée:

17258272160184_20110816_144649.png

Carrière de sable:Terrain couper jusqu'au bedrock puis remplissage de sable

3400765729416_20110816_143801.png

Temple Maya: en cobble et stone

Prochaine construction prévus:salle des téléportation,et commencement de la ville pres de la mers

(dsl pour le double post mais j'informe)

On a changer de map et fait un forum(au graphisme pour l'instant minable) est en construction:
http://retro-world.discutbb.com/
Sinon on s'occupe plus de la construction du serveur que le forum donc de l'aide pour le serveur serait assez important

Je pourrai modérer le serveur, j'ai 15 ans et je suis motivé pour aider ^^ ! Il suffira juste de m'expliquer les commandes de modo ^^ ! Il faut aussi qu'il y'ai /back et /warp pour revenir au point de mort et pour aller dans la ville ^^ !

Accepter je t'ai passez le skype et je te passerait les commande de modo quand tu serat sur le serveur