PHAZON, J'AI RÉUSSI A ME CO AUJOURD'HUI ET J'AI APPRIS LA NOUVELLE ! C'EST HORRIBLE ! Tu ne pe pas faire autrement ? L'ancien serveur était plus sympas, c'était cool ! Quand tu as changée la map, c'était toujours sympas, mais chacun avait ses ressources et cela devenait de + en + chacun pour sa pomme ! J'ai passé de supers heures à jouer sur ton serveur, et je pleure à l'idée de ne plus te revoir, toi, leo, christo, clark, hold, miss et tout les autres ( pyrovache est un copain de classe, je le verrai toujours ) ! Je n'aurai pas pu entendre ta voix pendant tout ce temps où le serveur fonctionnait et j'en suis triste car j'aurai voulu te parler, toi, le meilleure admin que j'ai connu depuis que je joue à Minecraft !! ça y est, je pleure, .... Je cherche mes mots à travers mes larmes, mais ce n'est pas grave et j'aurais passé de supers moments en votre compagnie ! N'hésite pas à m'envoyer des messages privés via ma chaîne youtube : darky92500
Si tu décide de refaire un serveur, dis le moi le plus tôt possible, je veux t'aider à bâtir un nouveau serveur si tu décide d'en refaire un, et j'aurai aimé connaître plus tôt ce serveur, qui, pour moi, restera le meilleure serveur que j'aurais connu jusqu'à présent : Craft974 !
Je ne comprends que trop bien ton choix : le travail, le coût du serveur, et ce stress ... cela doit être très vite fatigant !
J'espère que tu garderas et bon souvenir de moi, darkchillou, le boute-en-train du serveur, et aussi le plus jeune, celui qui a toujours une vanne à 2 cubes de dirt à sortir !
J'aurai une dernière faveur, si tu as 5 minutes pour un noob comme moi : Je compte faire une série de vidéo où deux équipes s'affrontent ! Mais je n'arrive pas à créer de serveur, j'ai regardé énormément de tutos sur mac, avec hamachi, sans hamachi, avec bukkit, sans bukkit, etc .... Pourrais tu créer un serveur et faire en sorte via hamchi que j'en sois l'admin et que ce soit mon seveur mais que tu l'ai créer ? Si tu y arrive, cela serait vraiment gentil, écris moi un message privé sur ma chaîne!
Si tu as ce message, Phazon, je suis heureux, et si tu me répond sur ma chaîne, c'est que tu ne m'as pas oublié !
Darkchillou