Mod Serveur Ragnamod V

Hyro1512

Bucheron
17 Mars 2018
12
0
12
27
Bonjour à tous !

Je crée ce poste pour vous annoncer l'ouverture d'un petit serveur privé sur le modpack Ragnamod V.
En ayant jouer sur des plus gros serveur qui lag, ou la modération est absente par faute d'avoir "cheat" au début de l'aventure et donc n'a plus envie de jouer j'ai donc décider de créer moi même un petit serveur pour jouer tranquillement en petite bande.

Pour commencer j'aimerai débuter avec 5-6 joueurs pour voir si le serveur les supportes avant de possiblement augmenter.

Quelque modifications on été apportée au livre de Quête :
-Les quêtes de dimension ne demande plus que de découvrir celle ci car la majorité des portails sont disponible sur le spawn afin d'éviter les lag de génération.

Le reste de l'aventure n'a pas été modifier par avec discussion et majorité des membres l'idée d'ajouter des nouveaux mod peut se faire (exemple décocraft que je trouve manquant)

Le serveur a démarrer ce soir.
Il acceptera pour le moment 5-6joueurs maximum
Il est sous whitelist
Les entretiens se font sur le discord :
Nous cherchons des joueurs mature qui savent se comporter sur un serveur moddé afin d'éviter un maximum de lag (exemple ne pas aller en dimension si on a remarquer que ça lag et qu'il y a 10joueurs de connecter (oui oui ça sent le vécu)

J'éspère que ce poste vous plaira et qu'on se croisera en jeu. les admissions sont très stricte mais elles sont la pour que le gameplay soit aggréable.

Au plaisir de se reparler.

Hyro
 
Dernière édition:

Kitsunebi_Ryu

Bucheron
29 Juin 2018
12
0
14
25
Bonjour, Est-ce qu'il vous resterais de la place pour une personne supplémentaire ou bien il est vraiment complet ?