Serveur RealityCraft

christdu6213

Aventurier
28 Février 2011
13
0
1
Bonjour A Tous !

Je vais donc vous présentez mon serveur ou plutôt le projet de serveur que j'aimerais mettre en place.

Comme vous avez put peut être le deviner a la vu du titre , se serveur se rapprochera beaucoup de la vrai vie.

En quelque mots ?

Tous simplement l'activité économique tiendra une place importante dans le serveur.

Qu'es que sa veut dire au juste ?

Comme dans toute économie , la production, la distribution, l'échange et la consommation de biens et de services seront des point important dans l'évolution de celle-ci.

Voila un bref récapitulatif de se qui seras mit en place :

- Possibilité d'achat de terrain
- Divers métier disponible (agriculteur , mineur , bucheron , armurier , boulanger) avec des taches bien défini pour chacun d'eux
- Offres d'emploi (chaque personne n'ayant pas de métier pourras proposer son aide a un artisan contre un pourcentage de la récolte)
- Un magasin général (vente d'article en tous genres (hors artisanat) et rachat de ressources)
- Des boutiques d'artisans (ces magasins pourront être ouverts par des gens ayant était affecter a un métier bien défini)
Exemple :
Bucheron (vente des article a base de bois)
Mineur (vente des article a base de pierre)
Armurier (vente d'armes , outils et armures)

Et bien d'autres choses qui reste encore a mettre en place.

Le serveur ne pourra accueillir un grand nombre de personne , donc je souhaite trouver des personnes sérieuses qui seront vraiment intéresser par ce concept , et prêt a s'investir dans la réalisation du projet qui demande encore beaucoup d'organisation.

Je précise aussi que le type de construction en tous cas pour la ville sera style moderne , donc utilisation de la stone et du verre(a oublier les maisons toutes en bois , matière qui pourra faire parti de l'intérieur bien sur)

Voila mon projet un peut fou a la lecture du résumer j'avoue , mais qui pourrais être très intéressant au final.

Vous pouvez m'envoyer votre candidature par Mp (Prénom , age , petite description , vos atouts dans le jeux et le métier que vous aimerais exercer )

Pour finir n'hésitez pas a poser vos questions , a proposer des idées ou tous autre chose qui pourrait permettre d'avancer dans le projet.;)