[serveur] Recrutement builders staff DarkmineRp

forcica1604

Bucheron
22 Février 2015
5
0
12
23
Bonjours à tous,
Je me présente, Forcica 16 ans de Paris.
Je suis le créateur d'un serveur en construction ou j'y dirige une bonne petite équipe, alors je vous présente rapidement le serveur, pour en savoir plus par la suite contactez moi par Skype.
Donc, mon serveur est un serveur roleplay c'est à dire ou l'on joue réaliste. Il s'appelle DarkmineRp en raison du serveur garry's mod s'appelant DARKRP, on l'on reprend presque toutes les mêmes règles et idées de ces serveurs.

Alors comme vous vous le doutez bien je recherche des très bons builders en modern, qui sont actif et dévoué.
Vous passerez alors un entretient d'embauche en compagnie de mon co-fondateur et moi meme.
Tout ce fait sur Skype.

Cordialement
Et bon jeu ;)
Forcica

Me contacter,
Skype : benoitbch2000
Twitter : forcica1604
 

forcica1604

Bucheron
22 Février 2015
5
0
12
23
Bonjour yaflow9, contacte moi sur Skype si tu souhaite être peut être pris dans le staff du serveur.
 

NeexT_ ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Développeur Skript & Codeur
20 Mai 2016
7
0
2
24
Bonjour à vous je suis Modérateur sur un serveur MC de 400 Co (je ne site pas le nom) et j'aimerai être modérateur sur votre serveur MC. Me contactez : Kyllian Perrette (skype)
 

electralite

Bucheron
3 Août 2016
7
0
12
Bonjour Forcica,
Je suis builder depuis plusieurs années et je joue au dark-rp sur minecraft depuis un an.
Je connais donc bien les règles et je voulais savoir si le projet était encore en action. Si oui je vous laisse mon skype: electralitegaming et je vous contacte dans la journée.
Merci
 

Mermoud

Aventurier
26 Août 2016
1
0
1
Salut , je suis un builder moderne pas degueu par contre je peux jouer que le week end dsl si ca t interesse dis le moi avant que je download skype