Semi-RP Survie Mod Serveur recrutement modée whitelist srx (sans pvp)

kiwiki

Architecte en herbe
6 Juillet 2018
22
0
66
34
Bonjour a tous !

Des amis ouvre un serveur survie moddé whitelist aujourd'hui ou demain.
Le serveur consiste à avoir sa propre entreprise et faire du commerce entre joueur.

Pour être recruté, rejoignez le discord : https://discord.gg/YmzUcqv

Plus d'info:
- Le serveur est un semi-rp dans le sens ou l'économie est penser/gérer par l'un des joueurs qui sera le banquier.

- Chaque joueur a le droit de créer sa propre entreprise (ex : je veux m'occuper du mod qui me permet de créer des fusées et d'aller dans l'espace, je serai le seul qui pourrait en vendre autre joueur). Bien-sûr toute concurrence est interdite.

- Des quêtes seront mises à disposition pour que l'économie fluctue, qu'elles guident les joueurs sur ce qu'ils peuvent faire. (chaque quêtes sera récompensé).

- Il est obligatoire d'utiliser au plus possible l'économie, c'est-à-dire que si vous avez besoin de bois et que vous habitez au milieu de la forêt mais qu'un bûcheron est connecté ou que son shop est rempli. Vous n'avez pas le droit de couper les arbres sauf très petite quantité (table de craft, outils, ...)

- Un système de banque est mis en place avec des prêts et des compte épargne a 2%.

Toutes les personnes sérieuses et présentes sont les bienvenue.
 
Dernière édition:

kiwiki

Architecte en herbe
6 Juillet 2018
22
0
66
34
logo
 

Fichiers joints

  • evHXcpl.jpg
    evHXcpl.jpg
    202.4 KB · Affichages: 118

gamer_mod_craft

Bucheron
27 Juillet 2018
24
4
16
20
bonjour
vous recruter jusqu’à combien de personne et sa commence quand ?
aussi est ce que le mod pack est facile a tenir ?
 

kiwiki

Architecte en herbe
6 Juillet 2018
22
0
66
34
bonjour
vous recruter jusqu’à combien de personne et sa commence quand ?
aussi est ce que le mod pack est facile a tenir ?
Oui on recrute vien sur discord on recrute 20 player on est deja 6 le mod pack est bien optimiser pour les petit pc et et l'aventure commence le 01/11/18