Topgeoff

Bucheron
10 Janvier 2016
6
2
14
21
Introduction

Bonsoir, je suis Topgeoff, le créateur du projet "Craft 3 Life " qui sera une reproduction sur Minecraft moddé d'Arma 3 Life. J'ai 13 ans (14 le 20 juin). J'essaie tant bien que mal d'apprendre la programmation mais cela reste assez compliqué malgré le temps que je possède car le collège, c'est assez facile. Bref, mes passions sont le tennis, les jeux vidéos (Counter-Strike : Globale Offensive, Payday 2, et bien évidemment Minecraft). J'ai loué un serveur Minecraft pour un an, et voilà pourquoi je crée ce topic, et d'ailleurs je m'excuse des fautes d'orthographes. Je suis plutôt à l'écoute. Je fais ce topic aussi car, comme vous l'imaginez, je recherche du personnel.



Serveur
Comme dit plus haut, je fais un serveur Arma III Life sur Minecraft.

Arma 3 Life qu'est ce que c'est déjà ? C'est un atlis Life déjà mieux fait, plus de possibilité. Il sera moddé. Certes, la map n'est pas commence cependant, je suis mauvais en build et mes acolytes aussi, le serveur sera moddé mais nous commençons le build sans les mods. Beaucoup vont me le reprocher cependant je je commence pas car, si c'est pour tout détruire plus tard..

Déjà eu/ Déjà fait :

Le serveur (juste location)
Le TeamSpeak non configuré.
Les plugins
Les mods à 80
Le site web

A faire :

Le build
Le TeamSpeak.
Le launcher

Il y'aura beaucoup de job. Déjà la police, Rebel, journaliste, pompier, SAMU.. Cette liste est susceptible d évoluer. Prise d'otage, vol de banque, attentat.. Tant de choses.. Nous ne savons si il nous offrirons l'accès aux versions crackés. J'espère que cette petite description vous a mit l'eau à la bouche.


Recrutement



Je suppose que le recrutement est souvent la partie qui vous intéresse le plus. Je vous détails les parties juste en dessous :

-Builder(s) ou encore une Team de build.
-Des redstoneurs.
-Des créateurs de launchers très personnalisés.
-Des Développeur qui maitrise API java, bukkit et qui savent gérer flan's mod.
-Des modérateurs (Pas plus de 2)
-Des guides/helpers (Pas plus de 4)
-UN ADMINISTRATEUR !
-Un Communty Manager.
-Un graphiste
-Un manager d'équipe (s'occupe du recrutement et de "diriger" les équipes)

Informations diverses.
Je suis désolé pour vous, mais les rémunérations sont directement oubliés.



Contact


Vous pouvez me contacter sur Skype à Topgeoff
Vous pouvez me contacter dans les réponses
Vous pouvez aussi me donner une adresse IP TeamSpeak car, je ne peux pas encore vous le donner.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: axel mod

axel mod

Aventurier
20 Mars 2016
1
0
1
43
salut topgeoff euh ! moi je voudrai bien faire partie de ton proget il m'allaire interresant j'ai le meme age que toi et la meme envis donc se sera avec plaisire de ton proget dit moi ce que je doit faire et voila je suis tres bon pour faire des jeux moi ; la jsui sur un proget mais il et stoper il reprend quand y'aura plus de gens c'est un jeux comment (garrys mod ) et la il s'apelle (axel mod ) la meme chose mais avec de meilleur graphisme et de meilleur serveur enfin bref ! voila apelle moi si tu veux bien de moi a +
 

Topgeoff

Bucheron
10 Janvier 2016
6
2
14
21
salut topgeoff euh ! moi je voudrai bien faire partie de ton proget il m'allaire interresant j'ai le meme age que toi et la meme envis donc se sera avec plaisire de ton proget dit moi ce que je doit faire et voila je suis tres bon pour faire des jeux moi ; la jsui sur un proget mais il et stoper il reprend quand y'aura plus de gens c'est un jeux comment (garrys mod ) et la il s'apelle (axel mod ) la meme chose mais avec de meilleur graphisme et de meilleur serveur enfin bref ! voila apelle moi si tu veux bien de moi a +


Pourrai tu m'indiquer ton skype ou directement m'ajouter ?
 

Ziral-

Chasseur de caribou
8 Août 2014
100
10
129
25
Yosh @ all !

J'ai quelques questions, je ne vois pas trop l'intêrêt de ton projet. Créer un parc d'attraction ....
Souhaite-tu faire un roleplay complet autour ce de parc comme quoi on pourrais être employer de ce parc ou encore même créer notre propre parc ? Ou simplement reproduire un parc d'attraction événementiel ou se passerais certain évements. Ou finalement ( dérniere chose qui m'est passé par la tête X) ) Une sorte d'évenement en rapport avec un parc d'attraction, ou il y aurais des mini-jeux dans ce parc et qu'il faudrait ramasser le plus de bonbons ( ou tout autres trucs ) possible ? Bref, tous sa n'est pas clair mais sinon beau topic, bien présentée.
Je pourrais peut-être occuper un de ces postes, contacte moi par Skype : ziral.zoltal !