Sinlac0

Aventurier
24 Juillet 2018
1
0
1
30
Bonjour,
Je m'appelle Sinlaco, j'ai 24 ans, je joue à Minecraft depuis à peu près 5 ans maintenant, d'abord 2 ans uniquement en solo car je ne possédais qu'une version cracker, j'ai appris la redstone grâce à des youtuber / streamer comme Aypierre, Docm77, etc...

Depuis je me suis offert la version premium de minecraft, j'ai appris a créer un serveur vanilla / ajouter des plugins / les corriger / etc...

Aujourd'hui je recherche un serveur 1.12.2,(je ne tiens pas a entretenir MON propre serveur), vanilla en UHC, basé sur le principe d'Holycube. Ce n'est pas gênant si c'est un serveur avec plugins, un système de claim avec flag est le bienvenue.

Dans votre serveur, le nether doit être accessible en entier (toit inclus), l'end identique. Idéalement vous posséder une map minage dédiers pour la récolter (un overworld de récolte, un nether de récolter, un end de récolte), et une map dédier au build (un overworld en build, un nether en build, un end en build).

Je tiens a souligner que je recherche un serveur de base VANILLA, c'est à dire que les conditions de jeu du solo sont identique voir supérieurs sur votre serveur, (distance de vue, mécanique de spawn, nombre d'entités etc...).

De plus, suite a de mauvaises rencontres sur différents serveurs fr, je recherche un staff actif vocalement sur DISCORD, mais également ouvert aux idées que la communauté lui soumettrais, (personne au monde ne possède la connaissance absolue).

Navré de devoir publier un post sur ce forum dans l'espoir de trouver enfin un serveur appropriée dans l'épanouissement de mon gameplay, si mon message gêne, je le déplacerais au besoin.

Je vous ajoute quelques screens de mes builds en redstone, je ne suis pas très fort en décoration, mais je cherche à m'améliorer.
1532443003-2018-06-11-19-50-59.png
[/url][/IMG]
1532443003-2018-06-11-19-50-59.png

1532443025-2018-06-14-05-43-50.png


N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce message ou à m'écrire sur discord, je vous répondrais avec plaisir !

Sinlaco#1375​