Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais bien intègre ton serveur j'ai regarder le forum et j'irai m'inscrire mon gt: NEXT x VoDK4 dans l'invité précise que c'est pour minecraft stp
Serveur médiévale avec des règles pour le commerce, plein d'aventure annexe (coffres cachés, quêtes, event) apportants leurs lots de bonus.
Petite communauté motivée (merci a vous ) . Beaucoup de projet à venir, certains sont en cour et réalisé à 100% par les joueurs.
Venez voir notre forum, il est là pour nous tenir informé et partager nos idées: http://oricraft.forumactif.fr/
et si vous voulez nous rejoindre écrivez dans le rubrique postula pour le serveur. Je vous ferez faire un tour in-game
Nous avons eu pas mal de nouveaux venu dernièrement et certaines classe seront de nouveau disponible (car ce n'est pas le cas pour le moment). J'ai donc besoin de savoir quel métier vous voulez faire et vous orienter en fonction. Nous avons besoin d'artisan pour décoré nos maisons avec autre chose que des planches!!
L'inscription n'est pas obligatoire, mais vous permet d'être mis au courant des réponses à vos sujet ce qui est fort utile pou ce qui ne ce connecte pas régulièrement sur le forum.
Autrement la petite communauté comprend un ~ 20 de joueurs, dont certains très régulier. Le système de commerce permet de jouer même si certains ne sont pas la. Les aventure sont remise à jour, et je propose des events pour varié le jeux. Système de banque, achat de ressources, maisons mis en place, et qui tien la route. Le tout tiens grâce au sérieux des joueur bien évidement et je les remercie tous de ce prêter au jeu!