Serveur "Rp" basé économie/ville/gouvernement

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de minecraft ( j'ai connu le jeu en béta 1.2 :p ). Cela fait longtemps que je n'y ai plus joué mais je recherche un serveur plutôt RP ( Dans le sens ou des constructions et farm pas réaliste sont interdite ) basé sur l'économie ( job et shop ) avec des possibilités sur les parcelles ( achat/revente immobilière, location ect ). Si possible tout un aspect de ville et de gouvernement ^^.

Si non j'ai 24 ans, mon pseudo en jeu et comme celui du forum.

J'ai essayé de faire mes petits recherches sur les sites de listes de serveurs mais de ce que je vois ce sont les Skyblocks et autre genre de serveurs qui sont populaire, sniff :(

Merci :)
 

YohanPrz

Aventurier
29 Janvier 2020
5
0
1
23
Bonjour,
Je ne sais pas si tu connais, mais sinon il existe un serveur nommé NationsGlory (c'est un launcher) tu peux y créer ton propre pays et devenir le chef de celui-ci, recruter, le gérer comme tu l'entends. Tu as la possibilité de faire de commerce avec les joueurs via des plateformes comme l’hôtel des ventes, faire des guerres contre d'autres pays etc... Je t'envoie le site : https://nationsglory.fr/
En espérant te croiser sur le Serveur White, je te souhaite une bonne continuation
 

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Bonsoir, merci à vous deux :)
Je recherche vraiment un serveur RP, donc les farm optimisé tout ça tout on oublie et je crois que sur vos deux propositions c'est possible:/
J'ai l'impression que c'est assez dur a trouver ce genre de serveur :(
 

YohanPrz

Aventurier
29 Janvier 2020
5
0
1
23
NationsGlory White est un semi-RP donc oui il y a qql trucs qui diffèrent de la réalité :o
Cette suggestion est surtout la pour égailler ta curiosité ^^
Je te souhaite une bonne recherche dans ce cas !