RP [Serveur RP] Craftmachi ! Le seul serveur basé sur Danmachi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Némésis_Sama

Bucheron
15 Juillet 2014
21
0
14
22
Salut a toi qui entre ici !

Tu a du voir dans le tire "Le seul serveur basé sur Danmachi" sinon tu ne serait pas la si ?
Bref laisse moi te présenter le serveur.
Il s'agit d'un serveur RP basé sur Danmachi.
Danmachi est un lightlovel adapté en manga qui prend place dans un monde ou une gigantesque tour est érigé
au milieu d'une ville.
Les dieux et les humains cohabitent dans cette ville et les humains gravissent la tour d'étage en étage.
Chaque humain porte allégeance à un dieu puis va dans la tour, revient en ville, vend les ressources, etc....
Sur Craftmachi....ben c'est pareil !
Mais notre version minecraft est un peu différente.
Déjà pas de /spawn ou quoi que se soit ! Pour revenir en ville tu y va à pied ! ET OUI !
La nuit le donjon se ferme, il faut donc gérer l'heure ( Un montre est offerte )
Nous avons un système de quêtes communautaires et de quête demandé par les joueurs eux même.
Le principe du serveur : La confiance ! Nous devons faire confiance au joueurs et pour cela il y a un système de
candidature.

V2 :
Bref. Oui désolé le texte de la V1 fait kikoo mais résumé bien le serveur.
Sa fait un an que le projet est down et mon testeur ma redonné envie de le faire renaître.
Malheureusement un problème est survenu et nous somme bloqué.
Nous recherche donc activement :
-Des builders ( Capable de construire le style Féerique )
-Des DevPlugin
Un DevPlugin est important en particulier car l'un de nos plugin à un bug.
Peut être pourra t'il le régler.
Evidemment nous recherchons tout cela BÉNÉVOLEMENT


Voici quelque screen.
ir6o.png
z5vm.png
x5jm.png
 
Dernière édition:

Aymerhic

Architecte en herbe
10 Avril 2016
20
1
71
22
Le serveur a l'air genial (tu m'a donné envie de lire danmachi :p) comment je poste ma candidature?
 

Heichi

"Die and retry"..
4 Juin 2016
11
3
69
Salut a toi qui entre ici !

Tu a du voir dans le tire "Le seul serveur basé sur Danmachi" sinon tu ne serait pas la si ?
Bref laisse moi te présenter le serveur.
Il s'agit d'un serveur RP basé sur Danmachi.
Danmachi est un lightlovel adapté en manga qui prend place dans un monde ou une gigantesque tour est érigé
au milieu d'une ville.
Les dieux et les humains cohabitent dans cette ville et les humains gravissent la tour d'étage en étage.
Chaque humain porte allégeance à un dieu puis va dans la tour, revient en ville, vend les ressources, etc....
Sur Craftmachi....ben c'est pareil !
Mais notre version minecraft est un peu différente.
Déjà pas de /spawn ou quoi que se soit ! Pour revenir en ville tu y va à pied ! ET OUI !
La nuit le donjon se ferme, il faut donc gérer l'heure ( Un montre est offerte )
Nous avons un système de quêtes communautaires et de quête demandé par les joueurs eux même.
Le principe du serveur : La confiance ! Nous devons faire confiance au joueurs et pour cela il y a un système de
candidature. Tout se passe sur le serveur et tout est ( quasiment ) automatisé !
D’ailleurs pour le RP, MumbleLink est OBLIGATOIRE !

Bref nous allons ouvrir le serveur en Alpha-Test !
Nous cherchons donc : -Une dizaine de joueurs pour tester le serveur.
et si possible : -Des builders
-Des DevPlugin

Mais les Alpha-testeur reste important ! Sur ce je vous laisse avec quelque screen ! ( L'ip est donné en MP si vous êtes partant ! )

1467467779-2016-07-02-15-20-02.png

1467467789-2016-07-02-15-19-55.png

1467467785-2016-07-02-15-55-42.png

C'est quand que l'on se marie toi & moi ?!

Franchement mec tu réalise un de mes rêves Danmachi sur minecraft *^* !
Déjà que l'animé et magnifique, j'espère que ton serveur le sera aussi !

Comment devenir "bêta-testeur" ? Vu que je connait pas mal l'animé et savent jouer a minecraft je pourrai donner mon point de vue ! :)

Sur ce, je te laisse choisi la date de notre mariage ! '^'..
 

TheGek

Massacreur de Mouton
2 Juin 2016
5
1
19
33
:OO Danmachi sur Minecraft un rêve ! Mec la tour a vraiment l'air géante x) Comment peut-on devenir Alpha-Testeur ?^^
 

Némésis_Sama

Bucheron
15 Juillet 2014
21
0
14
22
:OO Danmachi sur Minecraft un rêve ! Mec la tour a vraiment l'air géante x) Comment peut-on devenir Alpha-Testeur ?^^
Le serveur est actuellement fermé au public :/ nous allons le reeouvrir dans peu mais pour l'instant pas d'accès possible :/ je te recontacrerai quand nous le reeouvrons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.