Jadjood3

Bucheron
18 Octobre 2014
10
0
12
25
Bienvenue ! Le dieu de l'olympe vous à choisis pour que vous puissiez accomplir votre destinée !
Nous recherchons des joueurs expérimentés, matures, pour venir accomplir une aventure hors du commun ! Grâce au Mash Up Greeck mythology de minecraft, venez découvrir des paysages hors du commun dans une petite carte dédiée pour le Rp.

Parlons du RolePlay justement. Nous avons mis un grand accent sur le système de monnaie et de métier. Oui une fois proclamé citoyen par le grand Dieu Zeus, maitre du serveur vous pourrez choisir parmi une énorme diversité de métiers Allant du simple garde de royaume à l'architecte !
Plusieurs mini jeux vous seront proposés avec des récompenses à la clef comme un labyrinthe de la mort, l'île maudite infestée de monstres, dés à coudre, arène Pvp (à construire)
Vous recevrez au début de votre jeu, après avoir été dans le palais de Zeus, un peu d'argent et du stuff pr bien débuter.

Nous vous attendons, et espérons que vous apprécierez le serveur !

Comment le rejoindre ?

ajoutez moi sur skype (obligatoire pour rejoindre le serveur) : Serveur Jadjood3

gamertag : XxJadjood3xX
 
Dernière édition:

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
40
Je suis intéresser, dit moi en plus sur le déroulement du Rp, les métier se genre de chose. mon GT fivle001
 

Jadjood3

Bucheron
18 Octobre 2014
10
0
12
25
Je suis intéresser, dit moi en plus sur le déroulement du Rp, les métier se genre de chose. mon GT fivle001

Salut ! pas de soucis, j'ouvres le serv mercredi ! alors en fait quand tu commences tu es un vagabon, ton objectif est de rencontrer le dieu zeus, prêter serment et il fera de toi un citoyen. Qui dit citoyen dit forcément les droits, posséder une maison, avoir un métier

il y en a pleins. il y a les architectes, le forgeron, le bucheron, le fermier, l'alchimiste, le pêcheur, les gardes (qui s'occupent de la pérennité du royaume). et toutes ces choses qui font de toi un citoyen ! alors bien sur il y a des impots sur le logement à payer et toutes ces choses. Mais pas seulement ! le troc et la monnaie rendent les choses beaucoup plus RP. bien sur il y a d'autres jeux, des îles secrètes à découvrir, des coffres à dénicher !
 

Garslouche77

Aventurier
29 Janvier 2017
1
0
2
23
3 personnes ont déjà rejoint le serveur ! il reste encore des places !!
Je suis très intéressé par ton serveur ☺ J'ai 17 ans et j'aime tout type de roleplay et j'aime surtout minecraft, je t'ai ajouter sur ton gamertag et j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur .