Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Serveur RP minecraft [ Recrutement Builder / Codeur / Graphiste ]

Fr0Win

Bucheron
23 Janvier 2017
2
0
12
22
Bonjour,

Si vous lisez ce message c'est que vous êtes surement intéressez pour rejoindre notre staff mais tout d'abord je vais vous expliquez en quoi consiste notre serveur.

Ce n'est pas un serveur ''basique'' comme un PVP / FACTION ou un serveur mini-jeux. Notre serveur est basé sur un RP reproduisant un univers semblable à celui du seigneur des anneaux et du hobbit. Pour etre recrutez nous vous demandons de connaitre un minimum la série bien évidemment.

Pas d'âge requis, ouvert à tous

Contactez moi via discord si vous souhaitez etre recrutez : Fr0Win#2408
Ou venez simplement sur notre groupe pour voir l'avancement du serveur : https://discord.gg/En75sna

Je vous souhaite une bonne journée a vous qui avez lu ce message .
 
Dernière édition:

By_SurfingYT

Aventurier
30 Juillet 2017
10
0
2
22
Bonjour Fr0Win !

Je suis un builder et j' aimerais t' aider ! Je connais parfaitement cette merveilleuse série que j' ai vue des centaines de fois ! J' ai 15 ans, mature, prêt à travailler fort ! :D

Cordialement,
By_SurfingYT
 

Fr0Win

Bucheron
23 Janvier 2017
2
0
12
22
Bonjour Fr0Win !

Je suis un builder et j' aimerais t' aider ! Je connais parfaitement cette merveilleuse série que j' ai vue des centaines de fois ! J' ai 15 ans, mature, prêt à travailler fort ! :D

Cordialement,
By_SurfingYT
Parfait :) tu as skype ou discord ?