Serveur RP ou Semi-RP tout neuf ?

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
81
Salut, salut.
Je cherche un petit serveur, qui serait tout neuf ou alors très récent car j'aime bien me lancer dans des projets et je n'aime pas débarquer sur un serveur où tout est déjà en place, où il y a 500 personnes connecté et aucune pour te renseigner.

Alors, je cherche un petit serveur qui remplirait les conditions suivantes :
- Neuf ou quasiment.
- Des créateurs matures ayant de réels ambitions et les moyens financiers pour ne pas que le serveur croule au bout de 2 mois.
- Des plugins tels que : Metier, economie, anti-grief ect... les bases quoi.
- Des personnes sympathique, disposant de SKYPE, MUMBLE, ou TS.

Voilà, si quelqu'un penses que son serveur correspond à mes attentes, je vous écoutes!
 

PneuX

Architecte en herbe
3 Janvier 2015
134
45
140
rediscovercraft.eu
Bonsoir Theodyer_1,

Je ne sais pas si tu as lu la présentation de mon serveur, mais au cas où, je t'invite à cliquer sur le lien se trouvant en dessous de ma signature.

Ce serveur répond à tes attentes car :
- il est récent
- il dispose d'un système économique (5 licences de métiers avec chacune leurs spécificités)
- un système anti-grief
- un serveur ts3 est à disposition des joueurs
- il n'a pas été ouvert pour fermer, et aucune contribution n'est demandé aux joueurs

Le seul point qui ne correspond pas à tes attentes serait que tout est géré sans plugin, de façon quand même automatisé excepté pour les parcelles privées qui ont besoin d'être attribuée manuellement.

Je te laisse lire la présentation bien plus complète et explicite.

En espérant que tu trouves un serveur qui te convienne si celui-ci ne te plait pas.

Minecraftiennement.
 

Shuta

Aventurier
5 Août 2014
9
0
1
30
Bonjour ! Si tu cherches du free build en communauté, tu peux rejoindre notre serveur.
Je t'invite a regarder la description dans la signature.
Nous avons du semi RP, et économie à venir !
 

xXxRazxXx

Aventurier
14 Octobre 2012
16
0
1
26
Bonsoir notre serveur est exactement ce que tu recherches ;) nous avons les métiers, les quêtes....
IP: serv.middlecraft.fr
Site: Middlecraft.fr
on a ouvert il y a à peine une semaine et la moyenne d'age est d'environ 18-19 ans ;)
A bientot ;)
Raz
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Bonjour à toi ! Je t'invite sur la partie RolePlay de mon serveur ouverte depuis un mois environ. Nous disposons de Jobs, Shop, iConomy... dans un ville ou les parcelles sont prédéfinies et où les constructions sont controllées et doivent atteindre un certain niveau :
iP Serveur : "goldencraft.tutorielsoft.f" (1.8) --> Boussole --> RolePlay
iP TeamSpeak 3 : "ts3.tutorielsoft.fr" --> Un admin doit être connecté pour être accepté

Cubiquement, iv230
 

EnToitAne

Architecte en herbe
24 Octobre 2013
180
0
123
25
Regarde mon dernier topic alors, cela va correspondre à tes critères ;)