RP Semi-RP Recherche serveur RP/semi RP convivial pour jouer ensemble, moddé ou pas

Pingouin

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
84
28
121
23
Salut !

Je rechercherai potentiellement à jouer sur un petit serveur avec d'autres gens en mode semi-RP ou RP, moddé ou vanilla dernières versions. Je cherche convivialité et bonne entente pour farmer du cube à plusieurs !
Mis à part cela, j'ai 22 ans et joue à Minecraft depuis une petite dizaine d'année bien qu'ayant fait une pause ces derniers temps, et me disant qu'un serveur du style pourrait me motiver à jouer tranquillement.

A bientot ^^
 
  • J'aime
Reactions: Kaedenn

Kaedenn

Aventurier
11 Juin 2023
3
0
1
19
Salut !

Je rechercherai potentiellement à jouer sur un petit serveur avec d'autres gens en mode semi-RP ou RP, moddé ou vanilla dernières versions. Je cherche convivialité et bonne entente pour farmer du cube à plusieurs !
Mis à part cela, j'ai 22 ans et joue à Minecraft depuis une petite dizaine d'année bien qu'ayant fait une pause ces derniers temps, et me disant qu'un serveur du style pourrait me motiver à jouer tranquillement.

A bientot ^^
Hello !
Je suis justement à la recherche de joueurs pour un serveur semi-rp fun avec un pitit modpack !
Malheureusement nous sommes en 1.16.5 donc je ne sais pas si ça te conviendrai
Si tu veux plus de détails ou si ça t'intéresse, ajoute moi sur discord : Kaeden#4039 OU kaeden4039
 

Aznaar

PLAY.ELIAZE.FR | 1.20.x
13 Février 2016
18
9
66
France
eliaze.fr
Salut ! Sur notre serveur, nous avons ajouté plein de systèmes qui apportent plus de réalisme au gameplay de Minecraft, tels que des saisons, un système de soif, mais aussi de nouveaux crafts, minerais, animaux, monstres, etc. Pas besoin d'installer de mods ni de launcher, il suffit simplement de rejoindre avec l'IP ci-dessous.

N'hésite pas à passer faire un tour !

IP : PLAY.ELIAZE.FR (1.20.x)
Discord : https://discord.gg/TWuugpEUcK
Site : https://eliaze.fr/
 

C0RVUUS

Aventurier
2 Janvier 2024
9
0
1
24
Salut ! Avec un pote on veut ouvrir un serveur chill mais mode ( avec ATM 8 ) afin d'élargir le champ des possibilités, je ne sais pas si sa t'intéresse ??