Buildeur [Serveur RP/PVP/FACTION] Recrute Builder,Architecte,Admin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lonaxous
  • Date de début Date de début

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
34
Bonjour/Bonsoir, je suis lonaxous fondateur de maxcraft.fr avec de mon ami babawy, nous avons comme projet de relancer un serveur minecraft orienté RP/PVP/FACTION, nous faisons équipe depuis 2 ans ensemble sur plusieurs projets comme : maxcraft.fr (pendant 2 ans), thehungercraft.fr, easy-server.fr et fantabobfriends (arrêté momentanément). Nous avons comme projet de relancer le serveur maxcraft.fr en élaborant un nouveau monde ainsi qu'un gameplay totalement repensé et personnalisé.

Pourquoi personnalisé ?
Nous souhaitons créer chacun des plugins moteurs du gameplay ainsi qu' un monde immersif composé d'une ville principale et de nombreux quartiers.

Le Gameplay
Nous souhaitons faire un serveur convivial, où l'économie est active, la création de factions simple, et le PVP présent. Pour cela une seule solution, créer un système unique en développent nos propres plugins ainsi qu'un site interactif permettant de gérer sa faction, ses commerces, ses propriétés...

Le Projet
Le site et les plugins sont en cours de développement et le moment est venu de construire la map de ce serveur.
Je préfère vous prévenir tout de suite nous voyons les choses en grand, nous aimons construire et avons déjà réfléchis au thème de la ville, nous voulons nous inspirer du moyen-âge et de l'héroique fantaisie.

Voici les premières images de ce que nous avons fait :

wallpaper1.png

2013_05_21_19_29_17.png

2013_05_21_19_19_51.png

2013_05_21_19_21_32.png

Voici aussi quelque screens de l'ancien serveur maxcraft (médiéval ou pas) :
monastere.png

oos.jpg

2012_05_13_02_19_21.jpg

2012_05_05_23_50_44.png

2012_05_13_02_07_58.png

Et voici le premier template du site en développement:

Maxcraft_Serveur_Minecraft.png

Nous Recrutons
Une personne souhaitant s'investir dans le projet, nous avons une petite communauté provenant de l'ancien maxcraft.fr mais nous manquons de quelqu'un sachant bien builder, diriger une équipe et qui a des talents d'architectes et d'administrateur. C'est pourquoi nous cherchons quelqu'un de motivé, mature (15 ans et +), et apte à cette tache.

Si vous êtes pret à nous aider vous aurez votre place dans l'équipe d'administration une fois le serveur lancé. Nous ne souhaitons pas recruter 50 administrateurs mais seulement 1, c'est pourquoi nous ne proposons qu'une seule place pour ce rôle.

Merci d'avoir pris le temps de lire:) N'hésitez pas à poser des questions si vous êtes interessé par le projet.

Pour nous joindre directement :
Email : [email protected]

Bonjour, je souhaiterais rejoindre ton serveur en effet je sais m'adapter a tous les thèmes, je sais manier we mais pas mc edit. Je suis mature malgré mon jeune âge: 11 ans. Je sais bien build.
Pseudo IG: kiminou

Au plaisir de te revoir​

Kiminou​
Ps: les screens sont magnifiques:)

Bonsoir vous deux, votre post m’intéresse fortement, je vous invite sans plus attendre via Skype.
Bonne soirée si on ne se croise pas,

Cordialement Xu'

Salut !

Je me présenterai à Skype, car je veux pas dévoiler mon identité sur forum. J'ai 16 ans ;) Et ta présentation m'a fait grave kiffé ! J'adore les grandes et ambitieuses constructions !

Voici quelques screens de ce que j'ai déjà fait :

http://hpics.li/26518dc
http://hpics.li/6582303
(il y a plein d'autre chose mais l'upload des images est trop longue ! -_-)

Avertissement donné pour multipost.
Salut !

Je me présenterai à Skype, car je veux pas dévoiler mon identité sur forum. J'ai 16 ans ;) Et ta présentation m'a fait grave kiffé ! J'adore les grandes et ambitieuses constructions !

Voici quelques screens de ce que j'ai déjà fait :

http://hpics.li/26518dc
http://hpics.li/6582303
(il y a plein d'autre chose mais l'upload des images est trop longue ! -_-)

avec mon pseudo ca serait plus simple : francoipk