Serveur RP/PVP Minedar

Methamorphe17

Aventurier
7 Août 2011
9
0
1
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter un serveur MineCraft dont je suis administrateur.

-=> MineDar <=-
Equipe:

• Arcanoum (Créateur; Administrateur)
  • Fl4shBack (Co-Créateur; Administrateur)

Minedar est un royaume antique qui comprend pour le moment une capitale nommée "Dar" sous le pouvoir du roi Arcanum ayant pris la place de l'ancien roi mort dans une attaque de truants accompagnés de leurs loups. Venez défendre le royaume de Minedar, puis par la suite rejoindre les rangs d'une armée qui combattera la capitale afin d'en prendre le pouvoir.
Minedar existe depuis le mardi 2 aout, mais, il ne va ouvrir que le 4 aout dans l'après midi ou la soirée. Chaque joueur peut vendre ses ressources grâce à un nouveau système de vente extra et peu connu afin de gagner de l'argent dans le but de s'acheter une parcelle / maison ou même des matériaux de construction, des armures, de la nourriture et autres... Le serveur est sérieux, nous disposons d'un serveur mumble et l'ambiance de jeu est très très bonne :)

Le serveur est sous dédié, donc par conséquent 24 heures sur 24 et en mode de connexion direct. Je pense qu'il est inutile de préciser que nous n'acceptons pas les clients craqués ;) Nous disposons d'un VQSi 18 slots chez verygames et de nombreux plugins. Comme le nouveau plugin innovant qui permet la vente d'objets par demis-dalles, l'objet flotte au dessus de la dalle comme s'il était par terre mais impossible de le ramasser.

L'adresse du forum est : http://minedar.verygames.net/

Pour terminer, je tiens à vous présenter quelques captures d'écran du serveur !

Le marché avec le nouveau système de shop

L'entrée de la capitale

Vue d'ensemble de la capitale (non actuelle)

Salle d'évènements de la capitale

Je vous engage fortement à ne pas vous contenter de ces captures d'écran (car le serveur évolue souvent) et à venir nous rendre une petite visite ;)

Sur ce, merci d'avoir lu cette présentation et bon jeu à vous =)