Développeur [Serveur RP] Recrutement de graphistes, codeurs et builders.

Kynarette

Aventurier
19 Janvier 2015
2
0
1
26
~*~

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente rapidement, je suis Kynarette, 17 ans et je crée actuellement un serveur RP médiéval fantastique avec un petit groupe d'amis. Pour l'instant, nous nous concentrons surtout sur le background mais nous aurions besoin de codeurs pour les plugins, le launcher etc et de graphistes pour la beauté du site, les bannières et d'autres choses. Nous disposons d'un Mumble ainsi que d'un petit forum.

Notre serveur est un serveur Full-RP appelé Alatariel, se situant dans une époque médiévale. Il dispose de deux régimes politiques, la monarchie des Aerydias, ainsi que l'aristocratie des Terres de Lindorthell. Ce monde est contrôlé par neuf dieux, quatre majeurs et cinq mineurs, et dispose d'une religion assez complète. Nous avons aussi trois races accessibles aux joueurs, les humains bien entendu, ainsi que les elfes (hauts, des bois, noirs et des neiges) et les nains. Le monde d'Alatariel dispose également d'une économie matérielle en pièces de bronze, d'argent et d'or. Nous développerons des événements RP régulièrement et nous ferons bien attention aux candidatures afin de proposer un milieu de jeu plaisant.

Nous ne demandons pas un talent extraordinaire, juste des personnes sérieuses et matures ayant assez de connaissances et qui, le plus important, sont prêts à s'engager et à ne pas nous lâcher du jour au lendemain.

Voilà, si vous êtes intéressés, envoyez moi votre pseudo Skype ou venez nous rejoindre sur Mumble et nous discuterons tous ensemble afin de peut-être vous recruter ! À bientôt !

~*~

SKYPE : Kynarette
MUMBLE : Adresse -> srv66.minecraft-mania.fr
Port -> 64800
 

Ordoos

Bucheron
20 Janvier 2015
6
1
14
28
Bonjour Bonjour, je cherche un serveur RP médiéval fantastique justement, je fais pas mal de grosses structure et je maîtrise plutôt bien l'art des maisons médiévales, je suis un grand partisan du Full-RP et je peux vous soutenir à fond !

Je suis resté longtemps sur des serveurs RP du style Eldrim etc, mais je me suis lassé à cause d'une modération tyrannique et obsédé par son nombril. On m'a déjà proposé des postes de modérations sur certains serveur que j'ai refusé par manque de temps.

C'est pourquoi maintenant je m'adresse à vous, car j'ai le temps, simplement, j'aime construire, faire du RP, et créer des histoires InGame. Je ne maîtrise pas particulièrement les forums mais je suis d’excellente aide à l'intérieur du serveur auprès des joueurs.

Je ne saurais quoi vous dire d'autre, l'appétit vient en mangeant !

Ah si ! Je me prénomme Clément, j'ai 19 ans, et j'ai fait un total de 70% au projet Voltaire/niveau Supérieur.
Ça veut simplement dire que je sais parler et écrire. Et oui, rien de m'insupporte plus que les personnes qui disent "ses" à la place de "c'est" par exemple.

Voilà Voilà, à bientôt j'espère !
 
Dernière édition: