Développeur Swiftia Serveur - Recrutement de développeurs, constructeurs et graphistes.

Bonsoir,

Venez tester nos arènes Hunger Games à partir de 20 heures sur play.swiftia.eu !

Cordialement,
 
Bonjour,
Nous recherchons toujours des développeurs PHP, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Cordialement,
 
Bonsoir,
Je me permet de vous rappeler que nous recherchons toujours des développeurs JAVA / WEB ainsi que des constructeurs, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures à recrutement[at]Swiftia.fr ! ;)
Cordialement,
 
Bonjour,
Topic édité pour mieux correspondre au nouveau thème et présenter les nouveaux projets.

Cordialement,
 
Bonjour,

Le changelog de ces dernières semaines est disponible sur notre site, qui de plus a été mis à jour en grande partie, n'hésitez pas à aller voir ! ;) http://swiftia.fr
De plus, je vous rappelle que nous recherchons toujours des développeurs et constructeurs talentueux, n'hésitez pas à tenter votre chance !

Cordialement,
 
Bonjour,

Nous recherchons toujours développeurs Web et JAVA, des constructeurs ainsi que des graphistes talentueux, n'hésitez pas à nous rejoindre ! recrutement[at]swiftia.fr ;)

Cordialement,
 
Bonjour,

Nous avons aujourd'hui ouvert un serveur de build pour toute la communauté. Ce dernier possède plotme en 1.8 avec des parcelles de 100 blocs sur 100 blocs.
Niveau performance le serveur est dédié sur notre infrastructure et possède 512 Go de ram, un processeur Intel Xeon E3 1225v2 à 3,2GHz ainsi que 3x 120 Go SSD pour vos constructions les plus folles.

Pour les teams partenaire, il y aura une possibilité future de posséder une/des maps avec l'accès à différents plugins tel que voxelsniper ou worldedit.

De plus, je vous rappelle que nous recherchons toujours des développeurs et constructeurs talentueux, n'hésitez pas à tenter votre chance !

A vos blocs sur build.swiftia.eu