Semi-RP [Serveur RP - Western] West Lands, Simulation de société

Boujour,
J'aimerais savoir ou je pourrais trouver la sections des candidature
merci

EDIT: Je viens de voir que les moins de 18 ans son refusé donc merci quand meme

Il est possible, que même avec un âge aux alentours de 16-17ans, que tu fasses preuve de maturité, et passer " par dessus cette règle ". Une candidature béton ! Sinon pour répondre à ta question, les candidatures se font dans la faction choisis, sur le coup, elle ne sont pas toutes disponibles. Il va falloir attendre quelques temps. ;)

Exacte !

MàJ : La communauté entière participe aux décisions du jeu ! Rejoignez nous, nous allons bientôt essayer de former une jolie petite famille :)

Vous aimez écrire ? vous aimez incarner un rôle ? vous aimez jouer avec les autres ? vous recherchez la difficulté ?

Alors venez affronter le terrible désert et son soleil de plomb, ici vous ne trouverez que peu d’arbres et que peu de nourritures, saurez vous survivre en communauté ?

Le serveur se remplis peu à peu, petite communauté, forte cohésion, fun, fair-play ... Rejoignez nous ! (mais lisez bien les règles, je sais y'a beaucoup à lire mais c'est du Roleplay donc les fainéants c'est pas ici !)

OUVERTURE : ce soir 21h

Si vous voulez nous rejoindrez, passez par la case candidature, sinon pas de RP avec nous ! :)