Le projet vous plait-il ?


  • Total voters
    6

TheFl050

Bucheron
10 Octobre 2015
24
2
16
27
1528309866-telecharge.jpeg

En 2120, les technologies humaines atteignent un stade de non retour. Entre la rivalité des deux plus grandes puissances militaire, l'Amérique et la Russie, ainsi que la pollution exessive, l'humanité sombre dans le désaroi. La planète bleue étant à bout de ses ressources, l'exploitation est achevé. La guerre à l'armement est déclaré. Un échange de bombes et de robots en apparence humaine trompe l'Homme. Les villes, les villages sont totalement détruits. Le Co2 a consumé la couche d'ozone ce qui entraina une hausse des températures en chaîne. Les dechets radioactifs envoyés en dernier recours dans l'espace sont revenus sur Terre et heurta des satellites. Cette nouvelle provoque une panne des réseau dans le monde entier. La seule solution, partir ! Une société du nom de "Platinium" ce mis à créer un énorme vaiseau mère nommée "l'Arche" permettant d'acceuillir des milliers d'êtres humains. Malheureusement, seuls les plus riches et les puissants avaient un accès à cette zone. Le globe terrestre fut abandonné, laissant derrière elle, des cîtés entouré de dome anti-radioactifs avec le peu de ressources à exploiter. De nouvelles planètes ont été découverte permettant d'abriter la vie. Inopportunément, seul 1/4 de ces planètes pouvaient l'abriter. Vous êtes un habitant de ce vaisseau mère, riche ou puissant. Vous êtes en quête de survie, voulant atteindre une place importante au sein du Conseil. La Terre est toujours accessible par des navettes privées. Mais que faire là bas ? Reconstruire ? Redonner une chance à l'Humanité ? Ou tout détruire ? Seul vous est capable vous forger votre propre histoire...


IN THE SPACE, QU'EST-CE QUE C'EST ?

In The Space est un serveur RP/RPG moddé en version 1.7.10 remplit de quêtes et de gameplay pour faire en sorte de pas vous ennuyez. Les joueurs pourront faire partie de la brigade G.A.S (Groupe Armée Sectoriel) qui sont les militaires formés par l'Arche (le vaisseau mère). Ou vous pourrez rejoindre les partisans de la Cause qui lutte contre l'Etat de la Station. La map est très grande car vous aurez le droit de rejoindre de nouvelles planètes, de nouvelles stations, acheter des zones pour y construire et héberger des joueurs,etc...

1528312279-2018-06-06-19-36-18.png
Le vaisseau mère fini à 40%(je tiens au courant dans les prochains post)


LE G.A.S (Groupe Armée Sectoriel):
Grade G.A.S (Groupes d'armée sectoriel)
Recrue = Le plus bas grade, vous êtes un homme dans une armure et vous devez respecter les ordres Soldat = vous êtes un homme dans une armure et vous devez respecter les ordres, peut diriger une patrouille
Caporal = vous êtes un homme dans une armure et vous devez respecter les ordre, un faible mais pas trop pour donner des ordres
Sergent = Vous prenez du grade et de l'assurance, vous êtes de diriger des patrouilles, donner des ordres, et vous pouvez démarrer des sessions de travail
Lieutenant = Sous-Officier peut diriger une escouade et accès au dernière étage
Capitaine = Officier peut demander la création d'une unité spécial ou escouade, accès dernière étage,
chef escouade Major = Officier confirmé, peut diriger une flotte, mais pas encore une armée accès dernière étage.
Commandant = Officier supérieur, droit de mort sur les G.A.S jusqu'à Sergent mais sans abus, peut diriger une armée et créer une unité spécial, accès dernière étage
Commandant-Maréchal = Officier supérieur, droit de mort sur les G.A.S peut diriger une armée et créer une unité spécial, accès dernière étage. Toute les unités vous doivent le respect. Vous êtes le plus haut gradé des G.A.S(modifié)

Le Conseil (Etat Major):

Etat major/officier

Aspirant Etat major = Grade (politique) Accès dernière étage rang égale à Sergent(modifié)

Membre Etat major = Grade (politique) Accès dernière étage rang égale à Lieutenant(modifié)

Vice-amiral Etat major = Grade (politique) Accès dernière étage rang égale à Major

Amiral Etat major = Grade (politique) Accès dernière étage rang égale à Commandant

Vous l'avez compris, ce serveur mettra en avant le role-play depuis un client pratique vous permettant de jouer avec la meilleure expérience qu'il soit !

1528312910-screenshot-239.png
Tenue du commandant du G.A.S



LA FONCTIONNALITÉ DU SPAWN:
Beaucoup du gameplay se jouera au spawn(l'Arche). C'est ici que vous débarquerez au tout début de votre venu. Il s'y trouvera des appartements, des magasins, les navettes pour se rendre sur les autres planètes, des prisons, etc... Les événements se joueront également au spawn. Vous l'avez compris, la plupart de vos déplacements s’effectueront au spawn.

1528313416-2018-06-06-19-39-22.png
Votre arrivée pour la première fois sur l'Arche !

Quelques caractéristiques du serveur:
- Des ajouts inédits tels que des meubles, des moyens de transport variés, des robots…
- Une carte vaste (de nombreuses planètes, stations,etc...)
- Des systèmes de pressurisation à couper le souffle
- Des prisons auxquelles vous pourrez vous y échapper
- Différentes alliances à rejoindre
- Un ressource pack personnalisé
- Un role-play chargé, où chaque élément y trouve son compte
- Encore à venir...


711133communaute.png

Pour être recruter, il faut avoir une maturité ainsi qu'une expérience dans les domaines suivants:

Développeur Java: Savoir changer les codes d’un mod pour le modifier ou savoir faire un mod ou un launcher

Architecte/Décorateur: Avoir une bonne expérience d’architecture du type futuriste et ancien… Pour les décorateurs, avoir de la logique des emplacements objets de décorations.

Graphiste/GFX: Savoir faire des logos, bannières ou autres… Ils devront être exemplaire.

Youtubeur: Cette place est disponible pour les youtubeurs voulant conclure un partenariat avec "In The Space. Avoir 500 abonnés et faire une série de vos aventures. Suite à ça vous allez avoir un grade ‘‘partenaire Youtube’’ dans le jeu et plus encore… !

Video Maker: Il devra nous faire un trailer sublime de notre projet en parcourant les planètes, les paysages avec des vues à couper le souffre. Vous devez disposer du bon matériels de filmage comme un ‘‘shader’’.

Terraformeur: Celui-ci devra connaitre les commandes de worldedit et de rajeunir le paysage puis de le garder vivace.

P.S: On demande du bénévolat

CONTACT:

Si vous êtes intéressé pour rejoindre la communauté, un poste ou bien si vous avez une question, n’hésite pas.

Rejoignez le Discord: https://discord.gg/6dkY6H
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Merci d'avoir lu notre post. Notre équipe travaille dur pour un résultat exemplaire et vous présentez un serveur original est très bien entretenue ! Il y aura de nouveaux posts prochainement pour vous tenir au courant. Vous pourrez être tenu au courant en avant première en rejoignant directement le Discord: https://discord.gg/6dkY6H

1528314549-2018-06-06-19-38-48.png
Un vaisseau du G.A.S
1528314715-2018-06-05-18-59-12.png
Rejoignez le camp des partisans...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aleron

TheFl050

Bucheron
10 Octobre 2015
24
2
16
27
Bonjour/Bonsoir la communauté Minecraftienne !
Je viens pour ce nouveau post, aux nouvelles du serveur "In the Space"

Nous avons ajouté des nouveautés quelques peu alléchantes:
- Changement de nom des G.A.S en T.R.G (Troupe Républicaine Galactique) dites moi ce que vous en pensez
- Avancement des tenues des T.R.G: (voir ci dessous, les couleurs ne sont pas appliqués)
1529681292-screenshot-2.png

1529681293-screenshot-7.png

- Station spatiale extérieur terminé à 60%:
1529681536-2018-06-21-01-29-36.png

1529681504-2018-06-21-01-30-10.png

Premier réacteur de la station (d'autres sont à venir)

- Création de deux autres planètes (je ne l'ai montre pas pour garder la surprise :o )

J'ai remarqué que le DISCORD que j'avais donné été pas une invitation illimité, donc voici le nouveau: https://discord.gg/cEGw6zM
 

TheFl050

Bucheron
10 Octobre 2015
24
2
16
27
Nous recherchons ACTIVEMENT des builders pour nous aider dans le serveur, Alors n'hésitez pas à m'envoyer un message ou carrément rejoindre notre discord !
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonsoir à vous! J’espère que vous allez bien!
Ce projet à l'air d'être prometteur, un RPG à ambiance / univers / thématique spéciale et de science-fictions c'est toujours aguicheur!
Les screens sont assez sympathique! Le projet Idralwel Tales of Aeshan vous porte un bon intérêt, nous espérons sincèrement que vous arriverez à ... décoller parmi les étoiles des univers RPG! ♥

Je vous laisse un petit j'aime :rolleyes: de soutien et deviens un fan ;)

Passez une excellente journée!
Aleron (Ofghanirre), Fondateur et administrateur de Idralwel ToA

Post scriptum: Rechercher ACTIVEMENT des builders ne signifie pas vraiment ce que vous vouliez dire je pense. Si vous en recherchez activement, nous vous verrions sur chaque poste