Développeur Serveur RPG Norwich - Recrutement (Codeur/Architecte)

Metalokiller

Cochon maléfique of the dead !
13 Janvier 2013
30
0
67
28
Bonjour/soir !

Je me présente, Metalokill, alias Esiwok !
J'ai, avec un ami, comme projet de monter un serveur RP. Cependant, avant de nous lancer dans ce projet, nous recrutons une équipe motivée et mature ! Nous recherchons avant tout un ou deux architectes et SURTOUT un codeur ! Nous recrutons aussi une équipe de modérateurs, mais ceci est moins urgent.

Le serveur serait full-RP fantasy. Il y aurait différentes races (humain, orc, elfes), ce qui influerait sur les caractéristiques. Afin de ne pas diviser le serveur, les races seraient alliés, et seul les capacités en combat changeraient. En effet, outre les horribles araignées géantes et les squelettes, de nouveaux monstres plus puissant feront leur apparitions ! Certains monstres (un peu les "Worldboss") seront causeurs d'évents où de nombreux joueurs devront se regroupés afin de les vaincre. En plus des races, il y aurait 4 classes à rejoindre : Mage (Healer), Chevalier (Tank), Épéiste (Dps corps à corps), Archer (Dps distance), ce qui transformerait vraiment le serveur en un MMORPG cubique. Nous comptons faire 3 capitales, une pour chaque race, avec pour possibilité pour chaque membres d'acheter une maison dans la capitale de leur race. Il y aurait aussi, un peu partout dans la map, des PNJ nous donnant des quètes (Quètes histoires/Quètes journalières, etc). Comme récompenses,de l'or servant au commerce (envers les boutiques de PNJ et les autres joueurs) et des objets. Des villages pourront être construits par la suite, par les joueurs, avec des ressources récoltés par eux-mêmes, tout en restant dans le thème de leur race. Des métiers seront aussi disponibles, uniquement disponibles pour certaines races (Exemple : Bucheron pour les elfes, Mineur pour les orcs, etc), ce qui obligera un commerce entre les joueurs pour compléter leurs inventaires. Il y aura cependant des métiers commun aux races, tel que Chasseur (ressources de monstres), etc...

En résumé :

-Serveur RP Fantasy
-Races (Humains, orc et elfes)
-Classes (Heal/DPS/Tank)
-Quêtes
-Grandes capitales de faction
-Maisons achetables
-PNJ de commerce
-Troc entre joueurs.
-Métiers exclusif aux races.

Le background du serveur sera posté s'il intéresse quelqu'un :D

Le but de ce serveur étant d'être un serveur fun, sans prise de tête, où les joueurs se rencontreront pour s'amuser dans une ambiance médiévale/Fantasy :D

Mon skype, pour prise de contact (en plus du forum) : Metalokill1

En espérant que ce projet vous plaise,
Metalokiller, alias Esiwok.

Avancement du recrutement :
Fondateur : 2/2
Admin : 2/3 (recrutement fermé pour Admin, une place s'ouvre chez les modo, puis le meilleur sera Admin.)
Modérateurs : 3/4
Architectes : 2/3

Codeur : 1/2 (Urgent)

Nous recrutons donc activement un Codeur (le plus urgent), puis 1 modérateurs ainsi qu'un architecte :)

On a surtout besoin de quelqu'un qui peut modifier ou créer des plugins. Par exemple, un plugin de quètes avec HUD incorporé en jeu (Point d'exclamation au dessus des PNJ à quêtes, etc...), un launcher, ce type de trucs ! :D

Salut Metalokiller :p, je chercher depuis longtemps un serveur comme ça !
Et je l'est trouvé :) ,donc je suis architecte :) (avant je l'était dans 3 serveurs),et je m'y connait assez bien en commande bloc aussi ;)J'espère que tu voudras bien de mon aide;
Cordialement Sipero déjà près a t'aider :D