[ Serveur-Semi RP / PVP ] Novus Moyen Âge - cherche membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
1- Serveur Novus [ RP ]

[RP]

- Un jour un joueur au nom d'Arthur décida de visiter le monde de minecraft, il alla dans divers endroits tous peuplés de mobs aussi moche les uns des autres.
Jusqu'au jour où il découvre un paysage totalement ensablé avec un village vide est très ancien, il décida donc de dormir ici pendant plusieurs nuits jusqu'au jour où il veut si installer. Un travail dur et acharné commença.
Après plusieurs mois il construit un village vraiment très joli, il s'aperçoit qu'il lui faut un nom, il le nomma Novus, après lui avoir donné un nom il savait qu'il lui fallait des villageois.
Il alla dans divers contrées recruter des villageois qui seraient prêts à l'aider dans sa quête de créer un Nouveau Monde.

[/RP]

Voici un petit RP expliquant le nom du monde et le début du serveur, j’aimerais pouvoir avoir au moins deux personnes pour m’aider à construire ce village.
L'ambition et la il me manque juste des joueurs sérieux et mature.

20111026180454.png


2- Projets du serveur

Voici la map à ses débuts y aura certainement de grands changements quand j'aurai posté le sujet, j'étais en train de niveler le terrain pour tout mettre à la même hauteur.
Le but étant de créer un village des anciens temps, pour être plus précis un village du Moyen Âge, avec une forteresse, un château et j'en passe. Les idées sont là ainsi que l'ambition.
Je tiens à prévenir aucun give sera fait. Il y aura au moins deux mondes, dont un monde pour les ressources. J'hésite encore à le faire [ Semi-RP ] ou totalement [ RP ]
il y aura un système économique dont la monnaie sera l'écu une monnaie très ancienne. Comme vous, vous en doutez tout villageois aura une taxe à payer à la journée. Bien sûr en tant que Roi tout nouveau villageois aura plusieurs jours après son acceptation pour commencer à payer la taxe
je compte aussi y ajouter des métiers tels que le métier de forgeron, le métier d'agriculteur et plein d'autres.

3- Recherche

Dans ce projet je suis à la recherche de deux personnes pas plus ( plus de 17 ans, avec un peu de connaissance du Moyen Âge ). Il y aura plusieurs groupes, chaque groupe à sa description ( exemple : le bouffon aura pour but de divertir la communauté avec des évents )
J'ai à disposition un serveur vocal ( TeamSpeak qui est de 10 slots ) ainsi que par la suite un blog Internet. Le bloc sera créé que par la suite.
Si des personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter par MP sur le forum de minecraft.fr sous le pseudo : Roi Arthur.

4- Plugins

voici les plugins que j'ai installés :

-Essentials
- GroupManager
- HeroicDeath
- LWC
- MultiVerse
- Ptweaks
- Towny
- WorldEdit
- Stargate
- Cookie Monster : ( pas encore installé, mais le sera très bientôt )

je pense en mettre d'autres par la suite.

vous avez la possibilité de télécharger le fichier novus.pdf qui retrace ce que j'ai écrit

Peut-être à très bientôt sur le serveur de Novus

Cordialement, Arthur
 

Fichiers joints

  • Novus.pdf
    250.5 KB · Affichages: 304

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
Bonjour / Bonsoir

Après avoir cherché pendant plusieurs heures l'emplacement du futur château fort... la construction commença, ainsi que la récolte de ressources continue.

Les Screenshots seront bientôt disponibles.

Cordialement.
 

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
Voici quelque Screenshots de l'avancement du serveur :

20111029024951.png


20111029025024.png


20111029025057.png


Comme vous pouvez le voir beaucoup de cobble mais ça risque encore de changer par la suite.

Cordialement, Arthur
 

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
Bonjour.

Voici quelque new du serveur :

- Le plugin Iconomy à été correctement installé.

- J'ai commencé aussi à configurer le plugin CookieMonster mais ça ne fonctionne pas comme prévu. Il sera mis le plus tôt possible.

- Pour la monnaie, voici un aperçu de la mise en place de l'économie de Novus :
bourse.png


( Explication : vous aurez une bourse, Dans cette bourse deux différentes pièces. Vous aurez les pièces d'or et les pièces d'argent. )

" 1 pièce d'or = 100 pièces d'argent. "

Voilà pour que ça soit un peu plus clair.

- Le château avance comme prévu des Screenshots à venir.

je cherche toujours des membres qui pourront aider et peut-être devenir modérateur par la suite ( sous certains critères demandés )

Cordialement, Le Roi Arthur
 

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
Bonjour.

Le plugin CookieMonster à été correctement installé, vous avez la possibilité de gagner des pièces en allant à la chasse aux monstres.

Cordialement.
 

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
Bonjour / Bonsoir.

Voilà plusieurs jours que je n'ai rien postés, j'ai été pas mal occupé sur le serveur mais aussi de la création du forum.
Le forum n'est pas encore totalement disponible il reste quelque finitions à faire mais je l'espère le sera très bientôt pour un meilleur confort.

je vous mets quelques Screenshots du châteaux qui est lui aussi pas encore fini, et oui je passe un peu trop sur le forum. ^^

Premier Screenshot :
20111106233024.png


Deuxième Screenshot :
20111106233038.png


Troisième Screenshot :
20111106233059.png


Quatrième Screenshot :
20111106233146.png


Je sais bien que c'est encore fini.

Je suis toujours à la recherche de personnes voulant m'aider dans mon projet.

sitelogonh.png


Cordialement, Arthur.
 

Roi Arthur

Aventurier
26 Octobre 2011
7
0
1
32
Bonjour.

Voici un aperçu du forum que j'ai crée spécialement pour le serveur :
mcnovus.png


D'autre Screenshots du serveur :

Le trône avec ça table personnel pour ses prince et autre.

20111109141052.png


Voici une des chambres royal : avec une salle de bain a gauche et l'entrée à droite.

20111109141114.png


Châteaux de l’extérieur :

20111109141148.png


20111109141223.png


Je suis encore et toujours à la recherche de personne motivée qui son près a m'aider dans ce projet déjà bien avancer.

Cordialement, Arthur.
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Bonjour.

Voici un aperçu du forum que j'ai crée spécialement pour le serveur :
mcnovus.png


D'autre Screenshots du serveur :

Le trône avec ça table personnel pour ses prince et autre.

20111109141052.png


Voici une des chambres royal : avec une salle de bain a gauche et l'entrée à droite.

20111109141114.png


Châteaux de l’extérieur :

20111109141148.png


20111109141223.png


Je suis encore et toujours à la recherche de personne motivée qui son près a m'aider dans ce projet déjà bien avancer.

Cordialement, Arthur.
Quelle est l'ip du serveur ? Et sinon je suis buildeur (Medievale) donc si tu recrute cherche pas voila .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.