Salut ! Je cherche des builders afin de m'aider pour construire un chateau dans un thème médiéval, je cherche aussi des personnes capable de configurer des plugins (McMMO etc..) afin de m'aider pour créer des classe.
Le projet vous est détaillé ci dessous :
Avant tout l’algorithme de génération a été modifié afin de permettre aux joueurs de re-découvrir le monde de minecraft.
Monde normal (exemple de biomes, mais il y en a plein d'autres) :
Le nether (il y a aussi plein de biomes dans le nether, montagnes ect...) :
Voila ce qui en est pour l'instant du serveur.
Ensuite, j'ai choisi de me diriger vers un mode de jeu semi-RP/PVP, laissez moi vous expliquer l'histoire roleplay du serveur :
Lykharia est le nom du serveur, c'est aussi le nom du cristal de la vie qui permet au monde d'avoir un équilibre bien/mal.
Auparavant, le monde était gouverné par deux rois : Lykhos et Xaria, Lykhos représentait le bien et guidait les populations au succès, Xaria représentait le mal et dirigeait les monstres afin de mener les populations à l'échec.
Mais un jour, les forces ont étés perturbés par une menace inconnue et le cristal de la vie est sur le point de se briser.
Du coup, des élites du combat se sont formées du coté bien et du coté mal : Les guerriers, les mages et les invocateurs.
Les guerriers savent magner parfaitement les armes : Épées, archers, boucliers. (Ils ont beaucoup de points de vie)
Les mages savent utiliser la magie : Feu, glace, tonnerre, régénération. (Ils ont un nombre de point de vie modéré)
Les invocateurs peuvent invoquer des monstres afin de se battre a leur place : Zombies, squelettes, creeper, machoires. (Ils n'ont pas beaucoup de points de vie)
Le joueur pourra choisir sa classe (guerrier/mage/invocateur) et son orientation (bien ou mal).
Ensuite, ils seront invités à créer leur royaume (les joueurs pourront build) et à s'unir entre eux (mais alliance bien/mal impossible).
Le but sera d'avoir le royaume le plus dominant économiquement, et en terme de puissance et de trouver et de tuer la menace inconnue.
Donc évidemment le monde sera dans un thème médiéval/fantastique.
Ce qu'il reste à faire c'est cela :
- Choisir un algorithme de génération pour le monde, Fait
- Établir une histoire et une intrigue, Fait
- Décider des règles du serveur, Fait
- Créer des quêtes, A faire
- Créer les classes et leur pouvoirs, A faire
- Créer le site du serveur En cours
- Créer le royaume de Lykharia A faire
- Traduire les plugins En cours
Et le serveur pourra enfin accueillir des membres.
Contactez moi par message si vous souhaitez participer au projet !
Cordialement,
Ashkey
Le projet vous est détaillé ci dessous :
Avant tout l’algorithme de génération a été modifié afin de permettre aux joueurs de re-découvrir le monde de minecraft.
Monde normal (exemple de biomes, mais il y en a plein d'autres) :
Le nether (il y a aussi plein de biomes dans le nether, montagnes ect...) :
Voila ce qui en est pour l'instant du serveur.
Ensuite, j'ai choisi de me diriger vers un mode de jeu semi-RP/PVP, laissez moi vous expliquer l'histoire roleplay du serveur :
Lykharia est le nom du serveur, c'est aussi le nom du cristal de la vie qui permet au monde d'avoir un équilibre bien/mal.
Auparavant, le monde était gouverné par deux rois : Lykhos et Xaria, Lykhos représentait le bien et guidait les populations au succès, Xaria représentait le mal et dirigeait les monstres afin de mener les populations à l'échec.
Mais un jour, les forces ont étés perturbés par une menace inconnue et le cristal de la vie est sur le point de se briser.
Du coup, des élites du combat se sont formées du coté bien et du coté mal : Les guerriers, les mages et les invocateurs.
Les guerriers savent magner parfaitement les armes : Épées, archers, boucliers. (Ils ont beaucoup de points de vie)
Les mages savent utiliser la magie : Feu, glace, tonnerre, régénération. (Ils ont un nombre de point de vie modéré)
Les invocateurs peuvent invoquer des monstres afin de se battre a leur place : Zombies, squelettes, creeper, machoires. (Ils n'ont pas beaucoup de points de vie)
Le joueur pourra choisir sa classe (guerrier/mage/invocateur) et son orientation (bien ou mal).
Ensuite, ils seront invités à créer leur royaume (les joueurs pourront build) et à s'unir entre eux (mais alliance bien/mal impossible).
Le but sera d'avoir le royaume le plus dominant économiquement, et en terme de puissance et de trouver et de tuer la menace inconnue.
Donc évidemment le monde sera dans un thème médiéval/fantastique.
Ce qu'il reste à faire c'est cela :
- Choisir un algorithme de génération pour le monde, Fait
- Établir une histoire et une intrigue, Fait
- Décider des règles du serveur, Fait
- Créer des quêtes, A faire
- Créer les classes et leur pouvoirs, A faire
- Créer le site du serveur En cours
- Créer le royaume de Lykharia A faire
- Traduire les plugins En cours
Et le serveur pourra enfin accueillir des membres.
Contactez moi par message si vous souhaitez participer au projet !
Cordialement,
Ashkey