Développeur Modérateur Autre Serveur semi-RP recherche builder/configurateur

_Finch

Bucheron
9 Avril 2017
22
4
16
25
Salut ! Je cherche des builders afin de m'aider pour construire un chateau dans un thème médiéval, je cherche aussi des personnes capable de configurer des plugins (McMMO etc..) afin de m'aider pour créer des classe.

Le projet vous est détaillé ci dessous :

Avant tout l’algorithme de génération a été modifié afin de permettre aux joueurs de re-découvrir le monde de minecraft.

Monde normal (exemple de biomes, mais il y en a plein d'autres) :
1493286112-2017-04-27-11-34-37.png

1493288204-2017-04-27-12-16-15.png



Le nether (il y a aussi plein de biomes dans le nether, montagnes ect...) :

1493286286-2017-04-27-11-31-53.png

1493288722-2017-04-27-12-24-39.png


Voila ce qui en est pour l'instant du serveur.

Ensuite, j'ai choisi de me diriger vers un mode de jeu semi-RP/PVP, laissez moi vous expliquer l'histoire roleplay du serveur :

Lykharia est le nom du serveur, c'est aussi le nom du cristal de la vie qui permet au monde d'avoir un équilibre bien/mal.
Auparavant, le monde était gouverné par deux rois : Lykhos et Xaria, Lykhos représentait le bien et guidait les populations au succès, Xaria représentait le mal et dirigeait les monstres afin de mener les populations à l'échec.

Mais un jour, les forces ont étés perturbés par une menace inconnue et le cristal de la vie est sur le point de se briser.

Du coup, des élites du combat se sont formées du coté bien et du coté mal : Les guerriers, les mages et les invocateurs.

Les guerriers savent magner parfaitement les armes : Épées, archers, boucliers. (Ils ont beaucoup de points de vie)
Les mages savent utiliser la magie : Feu, glace, tonnerre, régénération. (Ils ont un nombre de point de vie modéré)
Les invocateurs peuvent invoquer des monstres afin de se battre a leur place : Zombies, squelettes, creeper, machoires. (Ils n'ont pas beaucoup de points de vie)

Le joueur pourra choisir sa classe (guerrier/mage/invocateur) et son orientation (bien ou mal).
Ensuite, ils seront invités à créer leur royaume (les joueurs pourront build) et à s'unir entre eux (mais alliance bien/mal impossible).

Le but sera d'avoir le royaume le plus dominant économiquement, et en terme de puissance et de trouver et de tuer la menace inconnue.

Donc évidemment le monde sera dans un thème médiéval/fantastique.

Ce qu'il reste à faire c'est cela :

- Choisir un algorithme de génération pour le monde, Fait
- Établir une histoire et une intrigue, Fait
- Décider des règles du serveur, Fait
- Créer des quêtes, A faire
- Créer les classes et leur pouvoirs, A faire
- Créer le site du serveur En cours
- Créer le royaume de Lykharia A faire
- Traduire les plugins En cours

Et le serveur pourra enfin accueillir des membres.

Contactez moi par message si vous souhaitez participer au projet !

Cordialement,
Ashkey
 

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Kleinprinz Rafaël(SpiderKpz)

Mon nom skype:
SpiderKpz Rafaël

J'ai discord:
SpiderKpz#5428

Ma motivation:
J'ai déja était scénariste dans deux serveur.

Pourquoi Votre serveur:
Je suis bon pour les quétes et je vois que vous en avez besoin.

Mes heures de connexion:
Le minimum 4h et jusqu'a 10h.

Cordialement
SpiderKpz
 

_Finch

Bucheron
9 Avril 2017
22
4
16
25
Salut, on prend contact sur discord ;)

Kleinprinz Rafaël(SpiderKpz)

Mon nom skype:
SpiderKpz Rafaël

J'ai discord:
SpiderKpz#5428

Ma motivation:
J'ai déja était scénariste dans deux serveur.

Pourquoi Votre serveur:
Je suis bon pour les quétes et je vois que vous en avez besoin.

Mes heures de connexion:
Le minimum 4h et jusqu'a 10h.

Cordialement
SpiderKpz
 

teo74000

Aventurier
15 Mars 2017
7
0
2
21
Présentation:

Bonjour je suis Téo, j'ai 14 ans, j'habite en Rhône-Alpes plus précisément dans la Haute-Savoie (74)

Je suis collégien , je suis en 4ème. Je suis sociable, sympathique, tolérant, gentil et mature.




Mon expérience:

Je joue a Minecraft depuis 4 ans environ, je connais le build depuis 2 an maintenant je sais build de belle chose,je suis assez fort en décoration sa va faire 3 an que je pratique sa.

Mes intentions:

Je voudrais venir sur votre serveur parce que je voudrais apprendre plus de chose en build pour faire avancer le serveur.

Comme je l'ai dis précédemment j'aime faire de la construction je suis assez fort en construction moderne et maintenant je commence a faire un peu de moyen-age et aussi du futuriste

Mes horaires:

Je suis disponible le : lundi : 1/2 semaine de 15h30 à 18h45

et l’autre semaine de 16h50 à 18h45

Mardi : 15h30 à 18h15

Mercredi : tout l’après midi (jusqu’à 17h50)

Jeudi : 16h50 à 18h45

Vendredi : 1/2 semaine 14h30 jusqu’à 18h45

et l’autre semaine de 16h50 jusqu’à 18h45

Le week-end je suis assez souvent connecter de 11h a 14h30

(Je joue aussi le midi pendant la semaine car je suis externe)



Je pense avoir tout dis merci d'avoir lu se message Teo74800.

j'ai skype et ts