:salut: à toutes & à tous
Je viens ici pour vous apporter des nouvelles du concours d'architecture sur le serveur.
Ce dernier est désormais terminé dans la phase construction, les votes ont lieu sur notre forum.
Voici d'autres screenshots et la liste des nouveaux participants :
Les nouveaux participants : :hap:
Arkh4n, avec "La..Tour"
Et Nilou15, avec "La limace"
Et Volcano9, avec un truc que je sais de quoi il s'agit dès à présent, une maison en dirt.
Les nouveaux screenshots : :-D
"La..Tour" d'Arkh4n :
"La limace" de Nilou15 :
"Le château" de Purblow54 :
"La maison en dirt" de Volcano9 :
"Le..mouton" de moi :
Le goomba de Oldnickboy n'ayant pas subit de modification, je n'ai pas repris de screenshot, donc aller voir plus haut sur la page.
Voilà tout sur le concours, je reviendrai pour les résultats bien sûr.
Si vous aimez ce genre de concours et la bonne ambiance, je vous conseil de postuler pour notre serveur, en faisant attention au modèle de présentation. Merci
http://time2mine.xooit.fr/index.php
À bientôt !
Je viens ici pour vous apporter des nouvelles du concours d'architecture sur le serveur.
Ce dernier est désormais terminé dans la phase construction, les votes ont lieu sur notre forum.
Voici d'autres screenshots et la liste des nouveaux participants :
Les nouveaux participants : :hap:
Arkh4n, avec "La..Tour"
Et Nilou15, avec "La limace"
Et Volcano9, avec un truc que je sais de quoi il s'agit dès à présent, une maison en dirt.
Les nouveaux screenshots : :-D
"La..Tour" d'Arkh4n :
"La limace" de Nilou15 :
"Le château" de Purblow54 :
"La maison en dirt" de Volcano9 :
"Le..mouton" de moi :
Le goomba de Oldnickboy n'ayant pas subit de modification, je n'ai pas repris de screenshot, donc aller voir plus haut sur la page.
Voilà tout sur le concours, je reviendrai pour les résultats bien sûr.
Si vous aimez ce genre de concours et la bonne ambiance, je vous conseil de postuler pour notre serveur, en faisant attention au modèle de présentation. Merci
http://time2mine.xooit.fr/index.php
À bientôt !