[Serveur Seven, PVP, PvM, Semi RP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
RE: [Serveur Semi RP PVP] 1.6 / Nether (serveur dédié)

Venez visiter :)

La 1ere visite va vous sembler déroutante, vous arrivez dans la partie haute de Midgar, vous trouverez assez vite des ascenseurs pour vous orienter, il existe différents complexes.

Avant votre visite prenez absolument a manger sur l'un de nos McDonald's ou Boulangerie a Midgar dans la partie des pauvres.

Bonne visite !




(PS : il s'agit d'une réplique de Midgar "Final Fantasy" actuellement réalisé à 70%)

http://theseven.fr/
IP serveur : http://theseven.fr
IP map : http://www.theseven.fr/pigmap/world/
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
RE: [Serveur Semi RP PVP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Les Humains,

Killik03 a dit:
Bienvenue amis humain

La vie est de plus en plus rude en ces temps de disgrâce, chacun doit lutter pour sa propre survie. Entre le danger que représente les creepers, mort vivant et autre animaux sauvages les dernier humains ont du se rassemblé dans leur seul et unique havre de paix : Midgar. Seulement un grand danger émerge des profondeurs de la terre !
Certain d’entre nous prétendent avoir aperçu des gens roder le soir autour de la ville, des animaux ont été retrouvé mort, entièrement vidé de leur sang.
Nos chercheurs ont alors étudié l’histoire et les légendes de notre pays afin de retrouver des faits identiques. Une équipe d’investigateur a également été envoyé pour identifier la menace et nous sont revenu avec des informations capitales.
Voila ce qui nous a été rapporté :

Nous nous sommes caché aux alentours de midgar afin d’identifier et de traquer cette mystérieuse menace. Apres une interminable attente nous avons fini par apercevoir quelque chose. Le premier choc fut son apparence, il ressemble en tout point a un humain, seul quelques caractéristiques permettent de le différencier de nous. Sa peau est pale et il est pourvu de longues canines acérées.
Ses capacités physiques sont également étonnantes. Il semble capable de faire des bonds prodigieux, de respirer sous l’eau et dispose d’une force herculéenne, il a abattue un creeper d’un seul coup de poing. Il est aussia noté qu’il fuit toutes sources de lumières ce qui explique que nous ne les avons aperçu que la nuit. Durant nos observations, la cible s’est attaqué a un animal, la mordant jusqu’au sang.
Apres son départ un de nos hommes a été détaché pour recueillir des informations sur la dépouille de l’animal, celui-ci était totalement vidé de son sang. Il semblerait donc que ces créatures s’en nourrissent.
Nous avons suivi la créature afin de déterminer l’emplacement de son repère.
Apres une longue marche en direction du sud nous sommes restés stupéfait.
Les vestiges d’une ancienne gare certainement d’origine humaine s’offraient à nos yeux.
La créature s’y engouffra.
C’est avec une certaine appréhension que nous pénétrions dans ce bâtiment.
Des sons semblaient s’échapper de cet endroit, des sons qui au fur et à mesure de notre progression dans les profondeurs de la terre ressemblaient à des voix.
Nous approchions de leur repère et la seule chose que nous puissions dire est qu’ils sont très nombreux.
Continuer notre filature aurait été du pur suicide, nous avons donc décidé de rebrousser chemin.

Devant tous ces faits et le rapport de nos chercheurs la menace a été identifiée.
Une ancienne légende parle de ces créatures qu’elle nomme «suceur de sang » ou bien « vampire », des créatures venues tout droit de l’enfer qui se nourrissent du sang des hommes.
Selon cette légende une seule morsure peut suffire à nous transformer en l’un des leur et le seul moyen connu pour les éliminer semble être un pieu en bois enfoncé dans leur coeur.

Amis humain l’heure est grave, nous devons éradiquer ce fléaux au nom de la survie de la race humaine.

Prenons les armes et montrons leur ce dont nous sommes capables !!!!


Le maire de Midgar
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
RE: [Serveur Semi RP PVP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Les Vampires,

draks5 a dit:
Le 2 février 1911.

Avernus est notre seule demeure. Un lieu où nous pouvons vivre en paix, loin de nos pires ennemis.
Le dernier héritage de notre créateur Lord Ozwell Spencer.
En ce lieu nous sommes protégés des rayons néfastes du soleil, mais aussi des humains, de plus en plus nombreux à la surface.

Cette nuit je suis parti roder non loin de leur nouvelle cité.
Ces êtres infâmes ont érigés une immense structure circulaire afin de se protéger de nous. Là-bas ils se reproduisent à outrance, jouissent de leur courte existence, sans se soucier de la nôtre.

Faites donc, humains dégénérés. Croissez. Vivez dans l’oublie de votre plus grande menace. Affaiblissez-vous. Ainsi, lorsque nous viendrons enlever vos enfants pour leur offrir notre dont obscur, vous ne comprendrez pas. Ainsi, lorsque nous nous nourrirons de vos vierges, vous pleurerez leurs morts, ignorant tout de ce que nous sommes.

Je suis Draks, maire d’Avernus et premier né des vampires.


Le 21 avril 2011.

Cela fait maintenant un siècle que nous nous sommes cachés. Restant dans notre crypte et ne ressortant la nuit seulement pour nous nourrir du sang des animaux à proximité d’Avernus.

Je me suis de nouveau rendu près de leur cité. Celle-ci est désormais immense et s’étant sur deux niveaux. Il me semble que les humains ont bel et bien oubliés notre existence. La preuve en est faite par leur stupidité d’avoir établi des habitations à l’abri de la lumière du jour.

Pourtant je ne saurais prendre plaisir dans un combat gagné d’avance. Pardonnez-moi mes frères, mais il va de notre honneur de combattre des adversaires conscients de notre existence.

J’ai alors commencé à égorger des animaux et laisser leur carcasse vide de tout liquide vitale près de leur cité.
Je me suis même laissé prendre en filature, quelques jours plus tard, afin de montrer aux humains à quel point nous sommes dangereux… et nombreux.

Les humains connaissent maintenant la véritable peur, et je m’en réjouis.
Tremblez devant notre puissance. Tremblez face à votre faiblesse. Tremblez ; car bientôt vous ne serez plus de ce monde pour pouvoir le faire.

Je suis Draks, premier né des vampires, fléau de l’espèce humaine.


Mes frères vampires, prenez les armes, et soyez sans pitié face à ces misérables créatures.
 

Octalus02

Aventurier
6 Mai 2011
1
0
0
RE: [Serveur PVP, Semi RP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Tu peut remetre le lien du serveur?
il est mort.
 

nid

Aventurier
12 Mai 2011
1
0
0
RE: [Serveur PVP, Semi RP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Octalus02 a dit:
Tu peut remetre le lien du serveur?
il est mort.

L'ip du serveur est à entrer dans le champ prévu à cet effet dans le mode multi.

Bon serveur, bons débuts (;
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
RE: [Serveur PVP, Semi RP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Whaa Trés jolie serveur ! Jaime vrément comment vous avais fait sa ;) Felicitation ;)
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
RE: [Serveur PVP, Semi RP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Petit UP

Merci minecraft.fr pour le support de votre site.
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
RE: [Serveur PVP, Semi RP] Venez visiter Midgar (final fantasy)

Juste pour le plaisir de vous montrer l’œuvre. On finira pas la finir cette ville ! :)
Le spawn est dans un emplacement provisoire encore pour 2 jours.

[attachment=728]