Mod Serveur Sky Factory [6 Place disponible]

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Bonjour a tous, je viens vous proposé de rejoindre un petit serveur moddé sur sky factory 2.5.6
Nous sommes actuellement 2 il reste donc 6 place de disponible.

Si cela vous tente, contacter moi par message privé ou directement sur Ts: ts.lesvieuxgeeks.ovh

Serveur sous whitelist
Age minimum: 18 ans de préférence
Version du modpack: 2.5.6
 

CaptainFire03

Architecte en herbe
2 Juillet 2015
14
1
64
28
Salut Kryza, je suis passer sur le TS et j'ai vu personne de co :/
Personne sur le survie non plus ^^'
Je serais bien chaud pour faire du moddé !
MP moi dès que tu peux :)
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Salut, en se moment j'y suis juste entre midi et 13h30 a cause du boulot et des fêtes de noël
 

kylliens

Aventurier
16 Novembre 2016
5
0
2
33
bonjour
serveur toujours actif ? , si , oui je voudait poster une double candidature
-Votre nom : julien
-Votre âge : 26
-Votre expérience en Moddé : j'ai fait un grand partie de modpack de ftb , j'ai donc un grande expérience des moddé. j'ai fait ftb 5 qui m'a particulierement occupé , mais suite a de forte latence sur les serveurs a cause du modpack non optimise , j'aime aussi les mod de magie et d'industrialisation
-Votre Pseudo Minecraft : kylliens


Votre nom : Bryan Barbe
-Votre âge : 16 ans
-Votre expérience en moddé : Beaucoup de modpack ( Grande connaissance de mods et envie d'automatisation )J'adore les mods magiques comme thaumcraft, blood magique,botania; ect...
-votre Pseudo Minecraft : Youki_Sama
 

slyoliver

Architecte en herbe
1 Décembre 2013
26
0
64
25
Bonjours, avant toute chose j'aimerai savoir si le serveur est toujours actif sachant qu'il a été lancé il y a pas mal de temps déjà.
Si oui je vous ferai part de ma présentation. Merci.
 

LuckyLeKing

Bucheron
20 Février 2016
13
0
12
37
Serveur toujours actif ? Si oui je suis très partant pour le rejoindre, je suis passer plusieurs fois sur le TS et il n'y avait personne donc je me suis demandé si c'était toujours ouvert