Serveur Skyblock 1.12.2: ExoticServeurs

NeosQa

Aventurier
11 Novembre 2018
1
0
2
24
Bonjour/bonsoir à vous, je vous rédige ceci afin de faire une publicité pour mon serveur Minecraft qui vient d'ouvrir récemment. Il s'agit d'un serveur Skyblock en 1.12.2 : ExoticServeurs.

Nous disposons d'une monnaie unique au serveur qui vous permettra d'acheter des items exclusifs au blackmarket.

Le serveur est basé sur le "Course au Sky".

Laissez moi vous expliquer ce concept: le serveur se découpe en saisons, chaque saison respective dure 6 mois et les joueurs qui disposent des plus grosses îles seront récompensés la saison suivante après le reset. Nous disposons de grade achetable en boutique mais aussi in-game grâce à votre niveau d'île qui vous rapporteront des récompenses.

Nous rajoutons des nouveautés régulièrement qui viseront à innover et de ce fait vous fournir du contenu exclusif.
Des mises à jours (Patch) sont faîtes régulièrement afin de stabiliser le serveur et de veiller au bien être des joueurs car sans vous nous ne sommes rien et vous serez encadrer par un Staff compétent et une communauté agréable loin de tout problèmes

Alors, t'attends quoi pour nous rejoindre sur ExoticServeurs ? Car nous, nous n'attendons que toi :D


Mail: [email protected]
Site: exoticserveurs.fr
Serveur Discord: https://discord.gg/PpvFk5Z
Ip du serveur : play.exoticserveurs.fr