Serveur Skyblock+SlimeFun ( cherche ou donneur d'idée)

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Salutations !

Je me présente Farouni, 17 ans, joueur sur minecraft depuis debut 2013 !

Je suis ici pour vous demandez de l'aide ou vous proposez mon aide ...

Tout d'abord je cherche un serveur skyblock avec le plugin sf ( slimefun ) ... Oui je sais ces très précis mais j'en trouve plus aucun depuis que torchetoncube ( serveur ou j'ai étais modo ) a fermer.
Je cherche un serveur comme sa depuis plusieurs année déjà mais personne a l'idée de faire un serveur comme sa alors que sa fonctionne super bien pour avoir déjà tester sur d'autre serveur avant que les fondas ferme le serveur pour raison irl.

Vous étés créateur peut être d'un serveur et vous voulez bien tester se concept ?
Je peux vous aidez ... Comme je l'ai dis j'en ai déjà crée des serveurs skyblock avec le sf et sa fonctionne super bien ... J'ai les clés de la réussite pour un skyblock !!!

Pourquoi faire un skyblock avec le slimefun ?
Car on trouve tout d'un skyblock mais en plus il y a des machines, des nouveaux outils, de la gestion d'énergie etc etc ... Mais biensur on est pas obliger de l'utiliser et on peut faire notre aventure sans y toucher une seul fois !!!

A vous de voir et merci pour votre aide.

Farouni
 
Dernière édition:

DarkBow_

Bucheron
17 Octobre 2018
7
0
12
22
hynity.com
Salut toi, ça m'intéresse ce que tu demandes si toujours est-il que tu veux encore participer à un serveur de ce type.

Le fait de faire un skyblock ne me trottait pas forcément dans la tête mais je peux très bien te le faire avec plaisir. Par contre, je ne connais pas beacoup de plugins concernant les skyblock.

En tout cas, j'ai déjà créé un serveur minecraft survie avec le plugin slimefun et j'ai un Network pour le faire dessus ou en dehors du système bungeecord (donc en un peu isolé si tu veux x) ).

Si tu veux me contacter, n'hésites pas à le faire via discord en tout cas :
Maxime#3709


Coridalement,
Maxime​
 

Dofy

Architecte en herbe
25 Mars 2019
8
0
62
22
Je peux te conseiller OsiSky: )
Il utilise Slimefun ainsi qu'un pack de ressource custom qui lui ajoute des armures, minerais, items sans aucun mods !
Il dispose même de musiques composées par un compositeur spécialement pour lui ; )
Après bien sur il y a les trucs de base (quêtes, challenges, hdv, crates etc etc)

Slimefun est très dur à gérer économiquement et les bugs qui l'entourne donc je ne refuse pas ton aide !
Notre discord: https://discord.gg/zaP2S9T