Mod Serveur sous Feed the Beast

Haldebardier

J'adore courir !!!
28 Janvier 2012
16
1
3
29
- Nom: Feed the Knight Templar
- Type: Serveur feed the beast sous le modpack Ultimate (v1.0.1)
- Places libres: une petite dizaine
- Slots: 15
- White-list: oui
- Candidature: oui
- Adresse ip: 88.191.238.40:25591
Amis minecraftiens, bonjour !
Je vous présente mon serveur afin d'agrandir la communauté déjà présente! Il ne sert à rien aux joueurs âgés de moins de 15 ans de candidater, je considère qu'en dessous le serveur risque de devenir un nid à "kevin" (désolé aux personnes s'appelant réellement kévin :p) ... De plus un certain niveau de langage est demandé, je ne suis pas un expert en orthographe mais il y en a certains qui abusent un peu ... Aucun plugin n'est installé car je considère que les mods apportés suffisent amplement à se protéger. De plus sur un petit serveur comme celui-ci, les problèmes de griefs et compagnie sont rapidement réglés (vous aussi vous connaissez la commande /ban-ip ? ). Mais je ne suis pas la pour vous fliquer, juste pour m'amuser sur ce jeu ! Mon idéal serait d'obtenir une ambiance quelque peu semblable à celle du serveur Feed the patrick.
L'avantage d'un petit serveur comme le mien c'est qu'il n'y a aucune restrictions, si ce n'est ce qui fait vraiment laguer comme le crystal chest ou les systèmes un peu trop gourmands ... Vous pourrez donc librement disposer d'un monde mystcraft personnel, ect ... Le serveur a été upgradé aujourd'hui, et dispose actuellement de 2go de ram !
Actuellement il y a 9 joueurs actifs et 3 occasionnels, j’espère donc pouvoir agrandir encore un peu cette communauté déjà si sympathique
Voila en espérant vous voir bientôt sur le serveur !
PS: Nous disposons également d'un serveur mumble.
PPS: Je n'ai pas abordé le problème des versions crackées, personnellement je préfère éviter, mais demandez toujours ;)
PPPS: Toutes ces informations ne datent pas du 24 avril mais ont été modifié le 5 mai

Pour être recruté, merci de remplir ce petit formulaire :

- Pseudo Minecraft (préciser si crack) :

- Pseudo Skype :

- Parlez moi de vous :p :

Je recherche des joueurs prêts à s'investir un minimum, et surtout PRÊTS A METTRE UN MAX D'AMBIANCE !!! ;)

• J'aime
Reactions: brooklin70
Actuellement 6 personnes se sont montrées intéressées. Le serveur est sous l'offre Minecraft No limits - 1 Go de dedizone, et je n'ai eu à souffrir d'aucuns lags jusqu'à present.

:/ ... Vraiment trop peut de RAM (j'ai l'offre MC NoLimits 8GO et ça lag au bout de 20 joueurs ^^) . Avec 1GO tu peut pas hébergé plus que quatre joueurs en simultané ^^

Merci d'utiliser la fonction Edit pour ajouter des informations moins de 24h après le dépôt du dernier message.