Bonjour à vous Minecraftiens !! Mon nom est Brooklin70 mais vous pouvez m'appeler Brooklin
(je suis en version acheté). Mon pseudo skype est Brooklin70 et je souhaiterais rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons :
-1) J'adore Minecraft
-2) Mon pote Bar5098 est dessus
-3) Je recherche un serveur Feed the Beast depuis quelque temps et je viens d'en trouver un bien (le votre !
)
J'adore jouer à Minecraft en multijoueur et me faire des amis, j'ai d'ailleurs été accepté sur le serveur du youtuber Naito75.
J'aime inventer de nouvelles choses sur Minecraft (maisons, jardin, etc.).
Malheureusement je ne peux pas jouer TRES souvent sur l'ordinateur et donc à Minecraft (mais quand meme un peu
).
J'adore rire et rigoler sur les serveurs (en général j'arrive à mettre un peu d'ambiance).
Voilà j'espère que vous m'accepterez et je vous dis à plus !
PS: j'ai 15 ans.

-1) J'adore Minecraft
-2) Mon pote Bar5098 est dessus
-3) Je recherche un serveur Feed the Beast depuis quelque temps et je viens d'en trouver un bien (le votre !

J'adore jouer à Minecraft en multijoueur et me faire des amis, j'ai d'ailleurs été accepté sur le serveur du youtuber Naito75.
J'aime inventer de nouvelles choses sur Minecraft (maisons, jardin, etc.).
Malheureusement je ne peux pas jouer TRES souvent sur l'ordinateur et donc à Minecraft (mais quand meme un peu

J'adore rire et rigoler sur les serveurs (en général j'arrive à mettre un peu d'ambiance).
Voilà j'espère que vous m'accepterez et je vous dis à plus !

PS: j'ai 15 ans.