Mod Serveur sous Feed the Beast

Bonjour à vous Minecraftiens !! Mon nom est Brooklin70 mais vous pouvez m'appeler Brooklin ;) (je suis en version acheté). Mon pseudo skype est Brooklin70 et je souhaiterais rejoindre votre serveur pour plusieurs raisons :
-1) J'adore Minecraft
-2) Mon pote Bar5098 est dessus
-3) Je recherche un serveur Feed the Beast depuis quelque temps et je viens d'en trouver un bien (le votre ! :) )
J'adore jouer à Minecraft en multijoueur et me faire des amis, j'ai d'ailleurs été accepté sur le serveur du youtuber Naito75.
J'aime inventer de nouvelles choses sur Minecraft (maisons, jardin, etc.).
Malheureusement je ne peux pas jouer TRES souvent sur l'ordinateur et donc à Minecraft (mais quand meme un peu ;)).
J'adore rire et rigoler sur les serveurs (en général j'arrive à mettre un peu d'ambiance).
Voilà j'espère que vous m'accepterez et je vous dis à plus ! :D
PS: j'ai 15 ans.

- Pseudo Minecraft (préciser si crack) : ddjaure

- Pseudo Skype : ddjaure

- Parlez moi de vous :p : Belge, je joue à minecraft depuis bientot 3 ans. je connais FTB depuis 5 mois. Je cherche un serveur où règne la convivialité et où je peux explorer le modpack en compagnie d'une bonne équipe. Je viendrai surement avec un ami occasionnel.

Bon craft,

- Pseudo Minecraft (préciser si crack) : TeTsu ou gabsgabs1 dépend si vous acceptez crack

- Pseudo Skype : clement.leray

- Parlez moi de vous :p : Joueurs feed the beast sur un autre serveur entre pote précédemment. Gros joueurs pvp sur xbox 360 je sais ce n'est pas la meilleurs plateforme pour minecraft mais bon tempis ^^. J'aime vraiment beaucoup le mode tfb. Par contre je ne pourrais venir que si le crack est autorisé car un amis n' a que la version cracker

- Pseudo Minecraft (préciser si crack) : Ouhecharlis (version officielle de minecraft)

- Pseudo Skype : rulrikiki

- Parlez moi de vous :p : Que dire de moi ? eh bien je suis toujours disponible pour mes coéquipiers, et je suis toujours prompt à aider ceux qui sont dans le besoin. Je suis sociable et serviable et j'ai un humour a la con^^. j'ai déja joué a la version ultimate, mindCrack, magic world, new world, RPG, et la fameuse version beta pack A^^. Fut un temps ou j'avais mon propre serveur mais j'ai du aretter pour faute de moyens :/ Je suis un fanatique de minecraft j'adore réellement ce jeu depuis que je n'ai plus mon serveur je cherche un petite communauté de gens sympathiques avec qui m'amuser, jouer, et réaliser des projets communautaires.

- Pseudo Minecraft (préciser si crack) :jay19876 version officielle

- Pseudo Skype :jayblay2304

- Parlez moi de vous: je m'appelle Jason Tremblay, je joue assez souvent mise a part la fin de semaine car le Xbox occupe tous mon temps donc je jouerais presque uniquement la semaine. sa ne fait pas beaucoup de temps que je joue a Minecraft sur pc mais je connais très bien le jeu car j'ai écouter des millions de vidéos sur You tube, puis sa fait 2 ans que je joue su Xbox et je connais quand même les base de ftb avec les épisode de feed the patric. puis j'adorerais faire parti de votre communauté sa fait longtemps que je cherche une petite communauté respectueuse et on peut avoir notre propre monde mystcraft!!!!
A la prochaine sur le serveur (je l'espère) :p

Bonjour et voici ma candidature :

- Pseudo Minecraft : Faxmille (version officielle)

- Pseudo Skype : Je le donne seulement en MP

- Parlez moi un peu de vous :
J'ai joué sur 2 serveurs, un ayant fermé, pour l'autre j'ai eu une grosse perte de motivation suite à un reset de la map et à cause des études...
J'ai plusieurs motivations : La première, sacant que le bac et le lycée c'est derrière moi, puis comme je suis en vacances je pourrai m'investir d'avantage à minecraft malgré des activités IRL très occupantes. La secondes : je recherche une communautés soudée et un serveur peu connu de sorte à évolué ensemble et déliré sur Feed the Beast ou d'autre jeux. Et la troisième, connaissant bien Feed the Beast, j'ai pas mal d'idée (niveau base) que je voudrai faire, mais sur un serveur... Car joué à Minecraft c'est bien mais seul c'est nul !
Qualités : Bon en construction et en redstone. J'ai déjà joué à Feed the Beast, donc je connais bien le modPack

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
A bientôt in game !