MisterFarga

Aventurier
1 Mars 2017
2
1
4
24
1)SpoffCraft c'est quoi ?
Bonjour ou bonsoir . Aujourd'hui je souhaite vous présenter un serveur qui fait ces débuts . En effet ce dernier est ouvert depuis seulement 3 semaine et cherche à ce faire connaitre,j'en suis moi même le co-fondateur/chef builder.
Spoffcraft dispose d'un staff actif pour vous offrir une bonne expérience de jeu et une communauté actuel de 7 joueurs (notamment en soirée à partir de 21h).

2)Que faire sur le serveur ?

SpoffCraft dispose d'un système de pvp/faction classique et d'une Ville pour construire son shop joueur .
Ce qui fait le charme du serveur c'est son système de quêtes et de donjons.En effet le serveur regroupe plus de 30 quêtes et un total actuel de 3 donjons (+2 dans les semaines à venir).

Le serveur dispose également d'une charmante pvpbox don je fais une courte présentation dans la vidéo si dessous :

3)Nous rejoindre et en savoir plus.

pour découvrir le serveur je vous invite à nous rejoindre via l'ip : Spoffcrafthd.fr
ainsi que sur notre teamspeak : Spoffcrafthd.fr

Je vous laisse également visionner ma vidéo de présentation du serveur si dessous ! Les joueurs et membre du staff vous attendent sur notre beau serveur!

MisterFarga