RP Serveur "Star wars The dark republic" [1.8]

Salut , j'aimerais jouer sur le serveur . J'ai la version légale de minecraft et mon pseudo Ingame est kaalsunor .​
J'aimerais juste avoir la confirmation qu'il est rp , a + Ingame​

Hey salut, j'ai la version légale du jeu, je suis a la recherche d'un server StarWars depuis pas mal de temps, je peux être venir? Mon pseudo est RedPirana

Je trouve ce post, je me dit ouais cool un serv RP Star Wars ! Pourquoi pas !

Sauf que rapidement je change d'avis, le chat est TRES brouillon, on n'adresse que 1 minute d'attention aux nouveaux, le forum (parce qu'il n'y a que ça) ne répond à aucunes des questions que je me pose, mais demander IG ? On vous ignore, tout le monde continue sa petite vie sans faire attention à votre présence, on est délaissés et pas pris en charge, rien n'est expliqué, on ne répond à aucunes de nos questions ou alors vaguement et rapidement histoire de dire, ouais aller c'est ça tu cause toujours tu m'intéresse.

Enfin bref, déçu du staff, si vous comptez aller faire un tour dessus soyez persévérants, et écumez pendant 30min le forum à la recherche d'infos plus ou moins utiles, sinon vous serez lâchés et livrés à vous même.