RP Serveur "Star wars The dark republic" [1.8]

Pseudo : Sirda

Fanatique de Star Wars, plusieurs grandes constructions et déstructions à son actif.

Que la Force soit avec vous !

Bonjour ou plutôt bonsoir, je voudrais vous rejoindre car j'adore l'univers de Star Wars ainsi que Minecraft. Je joues à SWTOR, mais je veux essayer une nouvelle expérience avec vous. Ensemble nous conquérions la Galaxie!!!
Pseudo: Rilius96

P.S: Je suis passé sur votre forum, mais je vois qu'il est plutôt inactif donc il y a-t'il un nouveau site? J'ai quand même posté sur le forum.

Salut ! J'aimerai bien m'inscrire a ton serveur qui m'as l'air incroiyable !
Puis-je être accepter dans ton serveur et allez dans la White-List.
Si oui je me nomme dans Minecraft NicrosFr
J'ai la version payante.

Cordialement Un pikachu jedi !

EDITE: Es-ce que votre pack de textures est a télecharger ?

salut
je voudrais etre dans la white-list.
le serveur a l'air magnifique.
mon nom est alffadas

cordialement alffadas

Bonjour je viens ici pour poster ma candidature (esperant que se soit encore d'actualité)
Mon pseudo en jeu est melvine740
J'ai un comportement plutot mature
Je ne suis pas trés doué pour faire des construction futuriste mais je trouve mon potentiel dans les construction poètique (en gros je ne sais rien construire sur un serveur star wars ^^ j'espere que vous n'y prèterait pas attention)
Et temp que j'y suis une question pourquoi quand j'active le lien je tombe sur un forum minecraft parlant d'un serveur fairy tails ?

Salut à tous vous allez désormais pouvoir reprendre votre passion minecraft et star wars fusionnées grâce à la réouverture de notre serveur!