Autre Serveur Style Holycube (et oui encore un..)

slyoliver

Architecte en herbe
1 Décembre 2013
26
0
64
27
Salut a tous,
Je me nomme Olivier (Slyoliver IG) et j'ai 16ans.
Je recherche des joueurs motiver pour venir dans mon (futur) serveur style Holycube, autrement dis de la survis en UltraHardcore où tous les joueurs doivent faire leurs vie "assez près" des uns des autres et participer a l'amélioration de la vie du serveurs en construisant des fermes redstone et autres trucs utiles (ou pas) ;)

Pour pouvoir rentrer dans le serveurs je souhaiterais avoir des joueurs:
-16 et plus
-Motiver pour des fermes : style ferme a bois, a fer (a faire en prioriter), a bouffes etc..
-pouvoir jouer régulièrement.

Les joueurs seront aussi appeler a être doter de capacités que ce soit en redstone, en construction et en récolte sans oublier en déco.

Le serveurs devraient ouvrir vers début septembre donc venez nombreux et n'oublier pas de vous présenter.

Je rajoute deux trois précision sur ce topic:
Premièrement pour les personnes qui croirait autrement, mon serveur en en UHC mais ce ne veux pas dire que les personnes se font ban après leur mort, non !
Deuxièmement, le But final de ce projet est que chaque joueur (assez proches des autres) construisent leur base MAIS AUSSI un village ou une ville a leur emplacement avec un thème qu'ils auront choisi antérieurement !

Voila; Voila ;)

Salut Oliver! J'ai vu ton poste et je suis très intéressé! J'ai 17 ans et je m'appelle Vincent. Je suis bien motivé a entrer dans ton server, comme je sors d'un server Ultra Hardcore je suis déjà expérimenté ne t'inquiète pas ;) si ça te dérange pas je préfère continuer ma présentation sur Skype, si tu peux m'ajouter? Mon pseudo est : vinclafor1 je détaillerais plus comme je serais sur mon Pc, j'espère que tu comprendras ;) a bientôt :D

L'idée me plait beaucoup :) Mais j'aurais besoin d'un minimum d'infos sur le déroulement des événements... Sur Skype si tu veux

Salut je serais intéressé aussi par ton projet ! Mon skype : grittix

Salut a toi
Ton projet me tente bien j'ai 29 ans et je joue pas mal en ultra hard core
J'ai fais pas mal de construction notamment des trieur automatique d'item, porte secrète en redstone et autres.
mon Skype: solensanchez_1 si mon profil te tente

Bonjour si il reste des places le projet me tente :D
J'ai 17 piges un skype ( Mon pseudo ) et je suis redstoneur débutant plus gros farmeur je build bien quand je suis concentrer sur mon build !
Enfin je te laisse me contacter sur skype si tu as besoin de plus d'informations ! :D