Serveur Sumenium ( inscriptions fermées momentanément )

Eikitai

Aventurier
4 Octobre 2020
2
0
1
36
Résumé:

Nom : Sumenium
Style : Vanilla UHC
Version : 1.16.3
Crack accepté : Non
DataPacks : Oui
Plateforme vocale : Discord
Génération custom : Oui avec juste l'ajout d'un mod.
Craft Custom: Oui

Présentation:

Bien le bonjour à tous ! Je souhaite vous présenter Sumenium un serveur Minecraft entamant sa 4ème saison très prochainement, autour d'une communauté Discord du même nom.
Mon but est de recruter de nouvelles personnes afin de proposer une expérience plus large et un nouveau souffle à notre communauté (une quinzaine de joueurs plus ou moins permanents).De tous âges, nous croisons donc les plus jeunes aventuriers avec les plus expérimentés :) .

Sumenium, est un serveur vanilla UHC sur la version 1.16.3.
Le serveur se base sur le principe de la célèbre série "Holycube". Oui nous profitons de la "hype" autour de la série, mais elle est au moins claire quant à l'axe thématique du prochain serveur... Les détails sont sur notreDiscord, lien en fin de post.

Règles et principes du serveur ( base ):

- Respect entre joueurs, pas d'insultes ou de remarques déplacées.

- Participation au RP et au commerce du serveur

- Avoir un micro et discord est un gros plus pour ce qui est de votre intégration au groupe néanmoins, ce n'est pas une obligation.

- Annonce lors de grosses absences (vacances, études...).

Recrutement et présentation:

Les présentations se font par écrit ou par oral directement sur notre discord que voici: fermé pour le moment


Merci de votre attention, que vous postuliez ou non nous vous souhaitons une très bonne journée/soirée/nuit !

Je vous attends avec toute notre équipe, à bientôt.
 
Dernière édition:

Juliers

Aventurier
8 Octobre 2020
1
0
1
25
Hello ! Do you accept english people ? Because my little brother and myself want's to play with frensh, in order to improve us frensh !
 

Eikitai

Aventurier
4 Octobre 2020
2
0
1
36
Hello ! Do you accept english people ? Because my little brother and myself want's to play with frensh, in order to improve us frensh !

Hi, no sorry, i don't have a community which possess a good level in english ( me too :) ) to get a full conversation ingame. Until each of us have more experience to english, i prefer to refuse english speakers for the moment.

Best regards.