Bonsoir,
Depuis quelques temps mon serveur est surchargé. On constate des latences allant de 2 à 4 secondes in-game. J'ai beau allouer plus de RAM à mon serveur (jusqu'a 3 go !) le serveur continue de subir une PLS intersidérale.
J'utilise un serveur avec les specs suivantes :
i5-2467M 2 coeurs cadencés à 1,60Ghz, 2,30Ghz en mode turbo
6 Go de RAM (dont 3 alloués au serveur)
Système 64 bits (Windows Server 2008 R2)
Et j'utilise un server Sponge, avec les mods et plugins suivants :
Bibliocraft
CustomMobSpawner
CustomNPCs
Mo'Creatures
Flowercraft
JurassiCraft
MalisisDoors
MorePlayersModels
Nucleus
Opencomputers
PlaceAbleitems
ProjectWorlds
SoggyTransportation
Villagebox
VoxelSniper
WorldEdit
Et, sans surprise, la console ne cesse de m'afficher "can't keep up did the system time change or is the server overloaded" avec la durée en milisecondes de la latence occasionnée.
Que faire ? J'ai beau avoir mis à jour la version de Forge/Sponge, alloué plus de mode, désactivé les monstres, le nether, supprimé tout mes PNJ provenant de CustomNPCs, rien n'y fait, ça continue et c'est vraiment pas jouable.
Je vous remercie d'avance pour votre support.
EDIT : zut, j'ai posté dans la mauvaise section, désolé j'ai pas fait attention.
Depuis quelques temps mon serveur est surchargé. On constate des latences allant de 2 à 4 secondes in-game. J'ai beau allouer plus de RAM à mon serveur (jusqu'a 3 go !) le serveur continue de subir une PLS intersidérale.
J'utilise un serveur avec les specs suivantes :
i5-2467M 2 coeurs cadencés à 1,60Ghz, 2,30Ghz en mode turbo
6 Go de RAM (dont 3 alloués au serveur)
Système 64 bits (Windows Server 2008 R2)
Et j'utilise un server Sponge, avec les mods et plugins suivants :
Bibliocraft
CustomMobSpawner
CustomNPCs
Mo'Creatures
Flowercraft
JurassiCraft
MalisisDoors
MorePlayersModels
Nucleus
Opencomputers
PlaceAbleitems
ProjectWorlds
SoggyTransportation
Villagebox
VoxelSniper
WorldEdit
Et, sans surprise, la console ne cesse de m'afficher "can't keep up did the system time change or is the server overloaded" avec la durée en milisecondes de la latence occasionnée.
Que faire ? J'ai beau avoir mis à jour la version de Forge/Sponge, alloué plus de mode, désactivé les monstres, le nether, supprimé tout mes PNJ provenant de CustomNPCs, rien n'y fait, ça continue et c'est vraiment pas jouable.
Je vous remercie d'avance pour votre support.
EDIT : zut, j'ai posté dans la mauvaise section, désolé j'ai pas fait attention.