Vanilla Serveur survie Île flottante 1.9 [+18]

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Bonjour à tous ! :)

Je vous annonce la création d'un serveur UHC en 1.9 whitelisté. [Il n'a pas encore débuté nous recrutons pour ne pas avoir trop d'avance sur les autres]

Le spawn se situe sur une île flottante dans le ciel au-dessus d'une savane [ voir Screenshots ]

Ainsi, je cherche des joueurs et des joueuses [18 ans minimums] pour peupler cette petite île.
Un maximum de 10~15 joueurs me semble suffisant pour créer une petite communauté et pour que cela reste gérable facilement. Inutile de poster une candidature si vous avez moins de 18 ans il n'y aura pas d'exception.

Enfin pour candidater il vous suffit de poster en réponse une présentation de vous (je ne demande pas 50 lignes mais quand même) et en précisant :

-votre âge
- votre pseudo Minecraft
-votre pseudo Skype ( en privé si vous ne voulez pas le dire publiquement)

Un mumble existe également je vous donnerai l'ip une fois la candidature acceptée.

Bref merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt en jeu ! :)

Joueurs participant au serveur :
-Rvse
-jejedus37
-Selkg
-N3croz
-MisukiChan
-MetroDelta44
-nicoskieur74
 

Fichiers joints

  • 2016-03-07_14.22.29.png
    2016-03-07_14.22.29.png
    1 Mo · Affichages: 378
  • 2016-03-08_18.40.32.png
    2016-03-08_18.40.32.png
    574.1 KB · Affichages: 305
  • 2016-03-08_18.39.54.png
    2016-03-08_18.39.54.png
    701.2 KB · Affichages: 330
Dernière édition:

N3croz

Aventurier
8 Mars 2016
7
0
1
32
Bonjour,

Mon nom est Steven, je suis agé de 24 ans, je joue a Minecraft depuis environs 3 ans.
Mon pseudo est N3croz.

J'ai une bonne expérience de la survie UHC sur serveur, ayant déjà participé a plusieurs serveurs Vanilla.


je recherche actuellement une communauté agréable ou je pourrais m’intégrer afin de continuer a progresser et concevoir de grand projet.

J'ai ici un lien qui renvoie vers quelques constructions du dernier serveur ou je jouais.
http://www.planetminecraft.com/member/n3croz/


Je suis capable de terraformer, construire et je me débrouille avec la redstone.

Je suis disponible et motivé.

Mon pseudo Skype : necroz1776

Hâte de vos nouvelles.
 

jejedus37

Bucheron
17 Août 2015
9
1
14
32
venez le serveur va bientôt ouvrir ces portes nous attendons avec impatience 2 voir 3 nouvelles personnes avent d'ouvrir pour être tous au même point au début.
 

Yuji

Bucheron
10 Mars 2016
12
0
12
27
Je m'appelle Dylan, j'ai 18ans, bientôt 19.
Niveau disponibilités, étant à la recherche d'emploi, je joue toute la journée si je n'ai rien à faire.
Niveau caractère, je suis plutôt sympa, j'aime discuter avec les autres (même s'il m'arrive parfois d'être tellement concentré que je ne lis plus le chat), mais je peux aussi être très froid & sarcastique (evidemment, sans insultes) avec ceux que je n'aime pas.
Mon skype : cloud_x3 ( mais je suis très peu connecté dessus )

J'ai commencé Minecraft il y a environ 8 mois, suite à la découverte des UHC sur une chaîne Youtube.
Puis, suite à la découverte de systèmes redstone sur une autre chaîne Youtube il y a 2 mois, j'ai décidé de partir en Survival pour tester tout ceci, et j'y passe maintenant 90% de mon temps sur Minecraft (je ne fais plus que très rarement des UHC donc).

Et maintenant, je suis à la recherche d'un serveur Vanilla UHC, d'une part pour la difficulté ( pas de /home, /spawn, pas de regen' auto' etc ), et d'une autre part pour la convivialité.
J'ai comme objectif d'améliorer ma maîtrise de la redstone, et grandement augmenter mon niveau de Build, et j'ai déjà quelques idées en tête concernant ma base.
Evidemment, si je peux m'impliquer dans la création du spawn, ou autre type d'activité, ce serait avec plaisir.


Ce sera tout, si besoin d'autre info est, n'hesitez pas à me le demander, je passerai souvent sur le forum pour check le post.
J'espère que cette présentation vous suffira, merci d'avance pour la lecture, bye-bi.
 

christrayan

Bucheron
13 Mars 2016
7
0
17
26
-votre âge / 18
- votre pseudo Minecraft / Gros pseudo incomming ... => TaZaxVaLeN
-votre pseudo Skype : peings.milheres mais il déconne vraiment mon skype, il se connecte et déconnecte tout seul :x
Apès.. sa fait longtemps que j'ai Minecraft, ( +2 ans ), j'y joue assez souvent, surtout sur les serveurs FTB ou de jeux comme des UHC :)