Vidéo Serveur survie 1.8 : Je vous attend ! :)

DalisolkYT

Bucheron
15 Février 2014
26
1
14
33
Toulouse
Bonjour , dans ce topic , j'aimerai vous faire part de mon désir de recruter quelques personnes afin de me rejoindre dans une aventure communautaire sur mon serveur minecraft en survie !

Dans un premier temps , je voudrai vous en dire plus à propose de mon serveur ; Je souhaite recruter seulement 3 personnes puisque qu'avec un effectif aussi réduit , les liens entre les membres du serveur seront plus étroit et cela m'obligera à être très sélectif dans le recrutement. Le serveur sera en survie , mais pas en UHC.

Je maintenant énoncer les critères de recrutement :
- Age : Minimum 16 ans. Ne prenez pas la peine de me dire que mal grès votre âge inférieur à celle que je viens d'énoncer vous êtes mature , je prendrai ça pour de la prétention.

- Avoir skype afin de communiquer aisément.

- Etre capable de faire quelque vidéo sur le serveur afin de faire partager à encore plus de personne notre aventure.

- Etre RESPECTUEUX

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire , je vous laisse m'écrire une candidature , prenez le temps de bien la rédiger afin de me donner une bonne image de vous ;)

à bientôt ; Dalisolk

salut je suis Pazo19 et je viens de lire ton annonce,
voila je cherche un serveur comme le tiens car les parties solo me lasse et je veux jouer dans une partie multi avec d'autres joueurs qui veulent la même chose !

je suis :
-bon en architecture et deco
-j'ai des notions en redstone

me concernant:
-j'ai 16 ans
-je joue sur un minecraft cracké (j’espère que cela ne gène pas!)
-je suis très sociable !

mon pseudo ingame: Pazo
mon adresse mail: [email protected]
mon skype: Pazo

j’espère que tu répondras et que je serai accepté !
a++

Salut DalisolkYT,

On est deux joueurs à chercher un serveur un peu comme le tien (moi j'ai 26 ans et l'autre a la 20 aine). On cherche un serveur avec pas trop de monde et des gens un minimum mâture.

On a Skype tout les deux et on sait se comporter en société ;)

Personnellement je n'ai jamais fait de vidéo mais je pense pas que ce soit très compliqué et ça m'intéresse donc je vais vite savoir faire. J'ai aussi quelques connaissance en redstone et sur Minecraft de manière générale.

Voila si t'as des questions n'hésite pas.

Mon Skype : gabsins

A+