Serveur Survie 1.8 ou 1.9

Alexdu98

Etudiant en 2ème année de BTS
29 Décembre 2012
38
1
67
25
Niort
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur survie en 1.8 ou 1.9, je cherche un serveur du style comme Holycube c'est à dire de la survie et de la construction et quelque événement pvp.

Je joue à Minecraft depuis la 1.5 ou 1.4 il me semble je sais plus bref, j'ai beaucoup joué à Minecraft sur des maps solo mais au bout d'un moment l'ennuie me viens et je n'ai plus envie d'y jouer, c'est pour cela que je recherche un serveur survie pour pourvoir jouer en multi et découvrir le monde du multijoueur

Je débrouille en construction même si j'ai jamais réellement construit de gros bâtiment sa sera peut-être l'occasion de le faire sur un serveur multi.

Voici mon skype : Willox79
Petit détail je ne peux pas jouer à minecraft la semaine (du lundi au vendredi) pour cause d'internat.

Voila, j'espère que des personnes seront répondre à mes critères.

Merci de m'aider, bonne continuation :)
 

Naktol

Aventurier
16 Mars 2016
9
1
4
21
Slt .Nous recherchons des personne pour un serveur 1.9 qui a deja ouvert depuis 3h. Il faut juste que tu soit accepter par les autres membres.
 

sebzyx

Architecte en herbe
18 Février 2016
318
8
125
PicsArt_03-20-12.38.28.png
Salut !
Je te propose notre tout nouveau serveur -Tabounes&CO - qui vient d'ouvrir ses portes !
Tabounes&CO est un serveur de type Survie-difficile.
_Bonne ambiance au rendez-vous !
_Système de Grades.
Si tu as l'âme d'un créateur novice ou confirmé tu sera le bienvenue!
Une "petite" ville est en cour de creation!
_Aucun système de parcelles ou autres , tu bâtis la oú bon te semble!
_Possibilité de protéger tes constructions!
----A venir ----
_Portail vers monde PVP
_Portail vers monde Créatif !
_Quêtes et économie !!!
Si tu as la moindre question ou suggestions, nous te répondrons rapidement!
Le tout dans le respect et la bonne humeur.
Envoi ta demande de l'adresse du serveur par mail à:
[email protected]
A très bientôt pour de gros délires sur Tabounes&CO !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
@sebzyx Évite de spam ton serveur partout :x
Stu veux faire de la pub pour ton serveur, créé un topic dans une section faite pour.
 
Dernière édition:

BlackTemplar282

Staff et membre de longue date de Friendlycraft.
6 Mars 2016
14
0
12
Salut! Je te propose de rejoindre notre serveur, qui se compose d'un communauté mature (notre admin principal à 50 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant près de 5 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...

Nous somme un serveur familial avec une communauté d'une vingtaine de membre régulier, juste ce qu'il faut pour tous ce connaitre, on utilise teamspeak pour jouer et rigoler ensemble...



http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

http://friendlycraft.fr/