Serveur Survie 1.8 ou 1.9

BlackTemplar282

Staff et membre de longue date de Friendlycraft.
6 Mars 2016
14
0
12

iReeskenz95

Aventurier
6 Avril 2016
10
0
2
43
Salut à toi, je te propose ManiaCubes 3 ! Un serveur sans Whitelist, acceptant les Versions Cracks en 1.9 bien sur et qui possède plusieurs modes de Jeux comme le Survie / PvP / Minis-Jeux / Villes / Events .. Donc si tu veut venir tu es le bienvenue : play.maniacubes.fr , voici le teaser du serveur:
Site : maniacubes.fr. Nous espérons te voir bientôt :)
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour je te propose notre serveur Arktesya. Serveur un 1.9 sous whitelist et inscription. Nous somme un petit serveur avec quelque pluggin pour rajouter un peut plus d’interaction entre les joueur comme chestshop ou faire une ville et pouvoir loué ou vendre des parcelle. Nous avons aussi des plugins pour la protection pour ceux qui ne souhaite pas faire confiance au autre. Nous avons un projet commun de pet parc d'attraction. Si tu à des questions je suis dispo en mp ou sinon passe sur notre forum http://arktesya-serveur.forumactif.org/
 

BADWOLF400

Bucheron
18 Avril 2015
17
1
14
Salut,

Voilà j'ai un serveur avec plugins, on est pas beaucoup à jouer, on doit être 3 ou 4 joueurs actifs. C'est de la survie en coopération, un petit village etc... On a aussi un monde créarif sur lequel tu peux t'amuser à la tnt ou je sais pas xD. Le serveur est withlisté et s'il y a un soucis de vol c'est le bannissement car on est sur la confiance donc voilà tient moi au courant si ça t'intéresse.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Je ne sais pas comment je suis arrivé dans cette catégorie, ni sur ce sujet mais je me dois de te donner l'ip d'un serveur vanilla, (les seuls plugins sont pour que l'ordre regne, donc voici son IP :
vanilla.play-minecraft.fr:27030 :p