Serveur Vanilla survie 1.8
En Hardcore (pas de régénération sauf par pommes en or, potions ou beacons)
OUVERT A TOUS
Dans le style "Holycube" (pour les connaisseurs)
SERVEUR TOTALEMENT GRATUIT (je me charge personnellement de financer la location du serveur)
Le serveur est bien sur sur WHITELIST pour éviter toutes connexions non autorisées.
+Coté performances le serveur dispose de:
-4 Go de Ram alloué uniquement pour se serveur
-6 Go de disque dur réservé (de quoi faire Beaucoup de construction, pour info avec tout ce qui as déja été faits nous sommes a seulement 11% de la capacité totale)
-999 places de disponibles au total ramené a 25 places par mes soins dans un premiers temps
-Système Anti-DDOS Arbor pour jouer en toute tranquillité
-Monde illimité
-Sauvegarde automatique quotidienne
L'offre n'est pas définitive est peut être amené a évoluer vers une version plus puissante.
Tout âge mais avec un minimum de maturité svp merci (Majeur serait un plus évidement)
Je recherche des personnes un minimum actives (1h par semaine au minimum, soit 4h par mois se qui n'est pas trop demander il me semble)
Nous sommes actuellement 5/6 joueurs régulier, il y a un seul admin et opérateur c'est moi, des places d'admin sont donc disponibles si vous vous montrez a la hauteur.
Le serveur a 3 mois d'existence et possède:
-Usine a Fer
-Usine a Poulets
-Usine a Cuir
-Usine a Canne a sucre
-Usine a Slim
-Spawner a Squelette aménagé
-Ferme a Farm
-Usine a Sorcières
-Usine a Or et XP
-Usine a pastèques et Citrouilles
-Usine a neige
-Usine a Villageois
-Usine a Pêche
-Four Accéléré
+Projet: construction de diverses usines, une ville commune a tous les joueurs, des bases pour chaque joueur ou bon lui semble, et de la construction, de la Redstone bref vous voyez ce que je veux dire, il n'y a pas de limites.
Même si le serveur a déjà 3 mois étant assez seul dans un premier temps, le serveur en est donc encore a ses débuts mais toutes les construction ne sont pas présentes sur les photos il y en a bien plus de réalisées.
Versions officielles uniquement (pour pouvoir jouer avec les skins), Skype, et Mumble (en installation).
Venez faire un tour rien ne vous obligent a rester
Pour l'IP du serveur ajouter Skype: "shady420weed" ou répondez ici dessous ou en message privé sur le forum.
Voici quelques photos du spawn et de ses bâtiments (Usine ou maison):
NB:
Comme vous pourrez le constatez sur les photos la construction des usines en elle même est assez dégueulasse mais elle ont été faites rapidement dans un sens pratique et non esthétique, les bâtiments seront amenées a être changés pour une décoration plus sympa
Vue d'une partie du village du spawn
Panneau d'information
Vue sur Quelques usines
Une arche terraformer entièrement pour passer d'une colline a une autre
Usine a Slim Caché sous les lianes
Une usine a Sorcières perdu dans un marais
En arrivant sur le serveur vous aurez un kit débutant pour bien commencer votre aventure
Voila je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas
Pseudo in game: Shady420
Irl: Je m'appel Alex et j'ai 23 ans
Sur ce PEACE
En Hardcore (pas de régénération sauf par pommes en or, potions ou beacons)
OUVERT A TOUS
Dans le style "Holycube" (pour les connaisseurs)
SERVEUR TOTALEMENT GRATUIT (je me charge personnellement de financer la location du serveur)
Le serveur est bien sur sur WHITELIST pour éviter toutes connexions non autorisées.
+Coté performances le serveur dispose de:
-4 Go de Ram alloué uniquement pour se serveur
-6 Go de disque dur réservé (de quoi faire Beaucoup de construction, pour info avec tout ce qui as déja été faits nous sommes a seulement 11% de la capacité totale)
-999 places de disponibles au total ramené a 25 places par mes soins dans un premiers temps
-Système Anti-DDOS Arbor pour jouer en toute tranquillité
-Monde illimité
-Sauvegarde automatique quotidienne
L'offre n'est pas définitive est peut être amené a évoluer vers une version plus puissante.
Tout âge mais avec un minimum de maturité svp merci (Majeur serait un plus évidement)
Je recherche des personnes un minimum actives (1h par semaine au minimum, soit 4h par mois se qui n'est pas trop demander il me semble)
Nous sommes actuellement 5/6 joueurs régulier, il y a un seul admin et opérateur c'est moi, des places d'admin sont donc disponibles si vous vous montrez a la hauteur.
Le serveur a 3 mois d'existence et possède:
-Usine a Fer
-Usine a Poulets
-Usine a Cuir
-Usine a Canne a sucre
-Usine a Slim
-Spawner a Squelette aménagé
-Ferme a Farm
-Usine a Sorcières
-Usine a Or et XP
-Usine a pastèques et Citrouilles
-Usine a neige
-Usine a Villageois
-Usine a Pêche
-Four Accéléré
+Projet: construction de diverses usines, une ville commune a tous les joueurs, des bases pour chaque joueur ou bon lui semble, et de la construction, de la Redstone bref vous voyez ce que je veux dire, il n'y a pas de limites.
Même si le serveur a déjà 3 mois étant assez seul dans un premier temps, le serveur en est donc encore a ses débuts mais toutes les construction ne sont pas présentes sur les photos il y en a bien plus de réalisées.
Versions officielles uniquement (pour pouvoir jouer avec les skins), Skype, et Mumble (en installation).
Venez faire un tour rien ne vous obligent a rester
Pour l'IP du serveur ajouter Skype: "shady420weed" ou répondez ici dessous ou en message privé sur le forum.
Voici quelques photos du spawn et de ses bâtiments (Usine ou maison):
NB:
Comme vous pourrez le constatez sur les photos la construction des usines en elle même est assez dégueulasse mais elle ont été faites rapidement dans un sens pratique et non esthétique, les bâtiments seront amenées a être changés pour une décoration plus sympa
Vue d'une partie du village du spawn
Panneau d'information
En arrivant sur le serveur vous aurez un kit débutant pour bien commencer votre aventure
Voila je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas
Pseudo in game: Shady420
Irl: Je m'appel Alex et j'ai 23 ans
Sur ce PEACE
Dernière édition: