Vanilla Serveur survie 1.9.2

ethanhunt007

Aventurier
27 Février 2016
6
1
4
42
Bonjour

Nous sommes un petit serveur survie entre pot, nous cherchons à recruter de nouveaux membres pour venir délirer avec nous et apporter un peu plus de vie au serveur.

Nous sommes actuellement 5 personnes allant de 16 a 32 ans.
Nous avons établi un spawn de style moderne qui est déjà pas mal équipé niveau fermes et machines même si il en manque quelques unes.

Nous sommes 2 redstonneurs et trois Builders dont un très bon terraformeur.
La seed que nous avons trouvé nous permet de disposer de tous les biomes à a peu près 1000 blocs du spawn, dont un biome mesa gigantesque a moins de 300 blocs du spawn.

Pas mal de projets sont en routes comme une ville médiévale qui se construira un peu plus loin du spawn moderne, et la décoration de certaines usines pour les intégrer au design moderne.

Du coup il y en a pour tous les goûts ^^.

Si vous êtes intéressés laissez vos candidatures motivées ( évitez les "moi je veux bien") sur ce topic et je vous contacterais certainement.

PS :

Précisez :

Votre pseudo IG
Votre âge
Votre domaine de prédilection dans minecraft
Votre Skype si vous en avez un
Et un petit effort sur l'orthographe rendra la lecture plus agréable.


Bon jeu a tous ^^
 
Hey, salut, moi c'est IzCube_, je sus actuellement dans ma 15 années.
Dans minecraft je touche un peu à tous, donc redstone, build, farm, etc....
Moi skype se nomme IzCube_ (Snow).

Puis, cela fait des moi et des mois que je cherche un serv donc voilà, j’espère avoir trouvé enfin le bon ^^
 
Bonjour,

Dans la vraie vie je m'appelle Othman et je suis étudiant en informatique. Je suis parisien mais je fais mes études en Alsace (ah non faut dire Grand-est maintenant !).
J'ai déjà joué en UHC sur un serveur privé à l'époque de la 1.7 mais le serveur a fermé depuis, et j'en garde de très bons souvenirs. C'est pourquoi je souhaite refaire cette expérience et donc je souhaite rejoindre votre communauté. J'ai découvert Minecraft en bêta par des vidéos et j'y joue activement depuis la redstone update (1.5 ?).

J'ai un projet de village à la Shingeki no Kyojin qui me tracasse depuis longtemps mais j'ai jamais trouvé l'opportunité de le réaliser (pas de serveur sérieux etc, je l'ai bien commencé une fois mais le serveur a régénéré la map entre temps ^^').

Je souhaite me remettre à l'UHC et à Minecraft en général au sein d'une petite communauté (j'aime bien "l'intimité" donc pas de gros serveurs publics pour moi, ni de solo ^^). L'aspect "privé" m'attire car cela me garantit que mes constructions ne seront pas grieffées. Et le projet que je veux réaliser me tente vraiment beaucoup en ce moment donc j'ai qu'une hâte c'est de m'y mettre !

Disponible un peu tout le temps. Ça dépend de mes envies surtout ^^. Les soirs et le weekend.

- Pseudo Minecraft :
Drago_MalAuFoie (Un peu foireux comme pseudo je sais xD, mais je l'aime bien et c'est mon pseudo historique)

- Âge :
22 ans

- Spécialité dans le jeu :
Je ne me prétend pas spécialiste de quoi que ce soit dans Minecraft car j'ai toujours joué pour le fun (j'ai jamais tryhardé un domaine quoi). Mais de ce qu'on dit de moi (sur mes anciens serveurs par exemple) je serais un bon farmeur et je me débrouille en survie. Je connais très bien le jeu (crafts, mécaniques du jeu et des mobs, etc). Pour la redstone j'ai fais quelques usines utiles mais la plupart du temps en recopiant des systèmes existants ^^.

- Skype :
Je ne préfère pas le donner en public mais s'il y a besoin je le communiquerais en mp ;)


Merci de m'avoir lu et en espérant une réponse favorable ;)

Cordialement
 
Salut,
Une présentation rapide de ma petite personne. Sur Minecraft, mon pseudo est Monsieur_Leo. Mais sinon je m'appel Léo et j'ai 15 ans. Sur Minecraft je suis un peu touche à tout (mais bon en rien comme le dit le proverbe), même si je préfère build (surtout du médiéval). C'est pour ça que rejoindre un serveur proposant du build médiéval me semble être une bonne idée. Faire des fermes je sais pas, mais cela sera une bonne raison d'apprendre.

Voilà c'est tout pour moi... Ah non mon skype c'est themonsieurleo1
 
Bonjour,

Je me présente : Cellendryll (pseudo minecraft), j'ai 26 ans et je suis intéressé pour rejoindre votre serveur. J'ai joué un bon bout de temps en moddé et j'aimerais revenir au vanilla ainsi que découvrir la nouvelle version du jeu. Personnellement, le multi m'intéresse beaucoup plus que jouer en solo. J'aime échanger, partager et faire des projets divers et variés avec les gens.
Mon domaines de prédilection est le build (qui reste très modeste, je débute principalement). J'aime particulièrement aider dans des projets en commun et échanger des idées.
J'aime tout ce qui tourne autour du Japon et de la nature. Je dispose de TS, mumble, discord et skype (pseudo : cellendryl).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

En espérant une réponse rapide de votre part,

Cellendryll
 
Hey , moi c'est Damien , j'ai 18 ans , bientôt 19 et je joue a Minecraft depuis la fin Alpha , voilà maintenant quelques mois que j'ai effectués une pause et j'aimerais désormais y revenir , plus pour la communautés et m'amuser avec que réellement pour jouer sérieusement , niveau jeu je me débrouille en redstones et j'ai des connaissance solide sur le jeu :)


Votre pseudo IG : monsieurdt
Votre âge : 18 ans
Votre domaine de prédilection dans minecraft : Redstone
Votre Skype : monsieurdt1
 
Pseudo IG 007ekq
âge 14 ans
Domaine de prédilection dans minecraft:Multitaches
skype eddy36074