nicolas04

Aventurier
31 Décembre 2015
8
0
2
26
"projet serveur survie a 5max"
Bonjour je m’appelle nicolas j'ai 18ans, en se moment je m'ennuie pas mal dans mon monde survie et j'aimerais beaucoup crée un serveur hamachi ou autres avec quelques personne sympa et mature a vous de choisir les projet du serveur moi personnellement j'aime la survie et la construction mais le créatif ne me dérange pas si cela t'intéresse invite moi sur skype ! †ŇเcoŁάs† ou nico-las04
j'éspere trouvé des gens ! ;)
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour / Bonsoir

Un serveur survie ! Pourquoi pas j'adore la survie surtout en petit groupe, j'ai discord si cela intéresse! Je pourrais me présenter un peu si tu le souhaites ! Je ne sais pas vraiment build quelques idées mais sans plus ! Pourquoi pas m’améliorai avec le petit groupe ! Je te laisse le choix ^^

-Cordialement
La Direction
 

Gloome47

Architecte en herbe
27 Janvier 2013
49
1
73
27
Bonsoir à tous, j'ai un serveur privé, nous sommes 4 sur le serveur, on s'est rencontré il y a quelque jours, nous jouons tous ensemble en mode survie, on se fait notre petit monde avec chacun nos maisons, on apprend ensemble et on découvre la nouvelle version ensemble ! :)
Si vous voulez venir et en savoir plus, contactez moi par message privé ou ajoutez moi sur Skype : Gloome47
 

nicolas04

Aventurier
31 Décembre 2015
8
0
2
26
c'est bon le serveur est crée ! on est déja 3 et on a comme projet un village sur un imense iles volante en survie mais vous pouvez construire autre choses dans les alentours le serveur est ouvert 24/24 sa restera toujours un petit serveur mais avec une bonne ambiance !
~condiction: 16 ans mini assez mature pour pas voler sont voisin
~avoir skype
ajouté moi skype pour l'ip du serveur: nico-las04 ou †ŇเcoŁάs†