Serveur survie ATM 10 - Recrutement ouvert !

Azarres

Architecte en herbe
13 Octobre 2016
16
5
64
25
Bonjour,
Hier, ma copine et moi avons créé un serveur Minecraft modé basé sur All the Mods 10 (version 1.21.1 via CurseForge).

Nous jouons tranquillement, à notre rythme, et assez régulièrement. Je connais un peu le modpack All the Mods, mais notre objectif n’est pas de terminer toutes les quêtes aussi vite que possible. Nous voyons plutôt ce modpack comme une version améliorée de Minecraft Vanilla, avec des possibilités d’exploration énormes grâce aux nombreux mods (+ de 400). Nous avançons à notre aise, et nous explorons les différents mods en fonction de nos envies.

Nous avons tous les deux un PC capable de supporter un modpack aussi gourmand, ce qui est important pour ceux qui ne sont pas familiers avec les serveurs modés.

Je suis âgé de 25 ans, ma copine en a 22, nous travaillons tous les deux et jouons souvent le soir. Nous recherchons des personnes sérieuses (mais sans prise de tête !) avec qui on peut s’amuser et partager de bons moments.

Pour éviter tout problème de lag, j’ai pris la plus grosse offre d’hébergement chez OMGServ. Notre objectif n’est pas d’avoir une foule de joueurs, mais plutôt de créer une petite communauté conviviale. Nous ne demandons pas d’être en vocal tout le temps, mais un minimum de communication est apprécié, surtout pour réaliser des projets ensemble.

Actuellement, nous sommes 2-3 joueurs et nous espérons accueillir 5 à 10 personnes pour débuter. Une fois quelques joueurs réunis, nous créerons un serveur Discord pour organiser les sessions.
Pour rejoindre :
• Installez All the Mods 10 via CurseForge.
• Prenez la version compatible avec Minecraft 1.21.1 (version 1.19 du modpack).

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un message privé ici !

Bon jeu à tous !